Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ou plongee et coin a visite en crete

stargates
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut,

Je ne connais pas les plongees en Crete. Dans certains coins (Agios Nicolaos de mémoire) ca plombe très vite. Par contre j'y ai voyagé sur terre. Je te recommande particulièrement le palais de Knossos et le musée d'Heraklion, si tu aimes les vieilles pierres bien sur. Les peintures murales sont particulièrement belles et bien restaurées.

Non, ce n'est pas ta mauvaise haleine.

La Crète est est sur ma liste des " un jour...".

Plutôt vers le haut.

J'ai regardé du coin de l'oeil ton post en anticipant le bide habituel.

regarde chez nos amis allemands : pas loin de 29 000 liens.

http://www.google.de/search?as_q=tauchen&hl=de&num=100&btnG=Google-Suche&as_epq=&as_oq=creta+crete&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

et surtout, à la rosbif : 440 000 liens

http://www.google.com/search?as_q=+diving&hl=en&num=10&btnG=Google+Search&as_epq=&as_oq=CRETE+CRETA&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_nlo=&as_nhi=&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

des fois, même une bonne question n'a pas de réponse ici.;)

mais si tu fais un CR, ce sera avec plaisir que j'en prendrais connaissance.

merci louloutre pour ce renseignement s'en prendrai note

merci aussi a diodon mais tous ces lien je les avais consulté c'est aussi pour ca que j'ai posé la question malgré le fait que j'ai pris le risque d'avoir aussi un bide car j'avais vu aussi que plusieurs post restes sans reponses.

quand a encoreplus 2 merci aussi pour avoir fait ces recherche mais je cherche avant tout des info personnelles et vecu.

je les mets de coté pour plus tard

salut Stargate, louloutre m'a prévenu que tu allais en Crete

j'y suis allé

Très beau à voir j'étais sur la cote sud

http://www.kalypsodivingcenter.com le centre de plongée dans l'hotel.. que je recommande un hotel ancien centre militaire donc dans la crique profonde 15m au début beaucoup de chose à voir et si tu téloigne il y a vite 50m de profondeur c'était pour "hamarer" les sous marin très jolie poissons

moi quand j'y suis allait j'ai meme vu une tortue de mer géante enfin avec le masque mais elle faisait facile 1,5m de long trop jolie... il y a meme des bébé baracuda ds la crique qui parte après..

que dire de plus très belle plongée j'y ai passé mon N1 làbas j'ai meme fait un raid 4x4 tour de la crete (jy suis resté 15j)

1er semaine plongée intense N1 2ème plongée + raid 4x4

Encore un truc que j'ai oublié:

pour les coins a visiter tu as une magnifique carriere de marbre à monter impressionnant on avait loué des 4x4 et on y avait été avec des amis faut pas avoir peur du vide et des pentes a 60° dans la caillasse ;-) ensuite tu as une belle plage de sable fin aussi je ne me rappel plus l'endroit en plus j'avais des photos mais jai tout perdu lors d'un probleme de pc sniff c'est pour cela que maintenant je stock tout sur un serveur qui n'est pas chez moi

voilà que dire de plus lol j'ai l'impression de me repeter ah si j'étais au Kalypso pour l'hotel ;)