Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SVPYaP // LAC DE THOUNE - AVRIL


Mayra

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ben voui ! je comprends Chelonia !

 

l'étanche, faut pas rigoler avec !!! enfin pas tout de suite. Donc sécu ! avant tout et d'autant plus sur un site inconnu :eek:

 

 

va pour le barbeuk alors !!! coooooool :biere:

 

pour pas faire doublons ! je propose d'amener

  • fourchettes plastique
  • couteaux plastique
  • serviettes en papiers
  • gobelets plastique
  • sac poubelle.. quoi que.. on a qu'à tout balancer dans le lac .. ni vu ni connu :tromaran:

je vais essayer de ne pas oublier cette fois, pas comme la gâteau de Nics.. :hehe:

 

 

qui prend le charbon ???

 

 

et puis on partagera pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voui ! je comprends Chelonia !

 

l'étanche, faut pas rigoler avec !!! enfin pas tout de suite. Donc sécu ! avant tout et d'autant plus sur un site inconnu :eek:

 

 

 

mais, je te rassure... il est TRÈS connu, ce site... :tromaran:

(ça va même être un des soucis... :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, je te rassure... il est TRÈS connu, ce site... :tromaran:

(ça va même être un des soucis... :eek: )

 

 

pffff.. je parlais pour Chelonia !! .. :baston: .. inconnu pour elle ..

 

tu croisqu'il y aura foule ????? .. melde...

 

bon pour les départs de G'nève,

 

RENDEZ-VOUS à LA STATION ESSENCE, SORTIE DE GENEVE, A...............................................................................

 

...................................................................................

 

.....................................................................

 

7H30 :D

 

 

comment s'organise-t-on pour les ouatures ?????

 

Cheilinus, Chelonia et leurs invités

Akumal, Aznavour, Fastdiver **

Kusdiver, Mic_Diver

 

** ma voiture étant une toyota Aygo ...euh 2 ça va.. trois.. pas possible .. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop là avec de la lumiere..

 

pour le phare merci .. j'ai ma led2, qui fait euh... 10 wat?? c'est possible ça ??. qui est une lampe d'apoint .. donc si vous avez plus mieux bien, je prends :hehe:

 

hello, je plonge vendredi avec Aznavour, je me propose de lui confier mon phare pour que ta luminescessence soit encore plus étincellante...cela te convient-il?

:) à charge pour lui de le ramener dimanche voila voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je plonge vendredi avec Aznavour, je me propose de lui confier mon phare pour que ta luminescessence soit encore plus étincellante...cela te convient-il?

:) à charge pour lui de le ramener dimanche voila voila..

 

 

:rougi: :rougi: :rougi: ta de compliments me font rougir, que de phare je n'ai plus besoin pour les prochains lustres de ma vie :tromaran:

 

merci :biere:

 

tiens.. si tu y penses, ce cher Aznavour, donne lui un de nos numéros de tél.. aukazou !!! mais j'mpise également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y vont pas m'aimer...non y vont pas m'aimer!!!

 

cher tous,

 

c'est avec un immense regret que je dois retirer ma présence pour ce voyage plongistique à Thun....et croyez moi, ce n'est pas de gaïté de coeur...oh ca non!!! :non:

Sans vouloir m'étendre sur le sujet, je me trouve confronté à qques obligations familiales qui m'ont été...comment dire...fortement suggérée par mon gouvernement.... :mama: et quand je dis fortement, croyez moi, je pèse mes mots... :tetedure::tetedure:

 

Merci en tous cas pour le superbe programme concocté par les divers acteurs et organisateurs... :bravo: j'espère vraiment pouvoir me joindre à la prochaine...

 

Voilà...c'est dit....

 

Maintenant, je suis prêt...allez-y...faites-vous du bien... :fouet:

:torture: Je mérite bien ça...pfff...se désinscrire dans la dernière ligne droite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour info j'ai un BBQ dans le coffre de la ture :top: ...j'ai également pas mal d'assiettes et autres fourchettes et couteaux....faudra juste que je pense à les prendre :rolleyes: .

 

On sera je l'espère présent à 7h30 au RDV......car mon binôme est toujours en retard contrairement à mouwa........ :tromaran:

 

A samedi, n'oubliez pas vos grillades et le reste ainsi que votre bonne humeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyyyyyy Fast ... pfffff stronul !!!! :decu:

 

Chelonia, désolée pour l'heure matinale :confus: , mais tu pourras continuer à faire dodo dans la kangou :hehe:

 

pis Kusdiver ! parfait pour les couverts, donc je prévois quelques sacs poubelles, des serviettes, des gobelets et pis c'est tout :D ou tu as ça aussi ?

si tu veux je t'envoie un sms le matin pour te rapeller de prendre les trucs !!! ... mouwa j'oublie JAMAIS rien :tromaran:

 

 

me réjouis, ça va être chouette :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gag, c'est pour ce qui est du parquage...

il n'y a pas énormément de place... MAIS... il y'a un parking (payant) 300 m plus loin ...

 

bon, quand je dis payant, faut voir... il y'a 2 semaine le distibuteur de ticket indiquait AUSSER BETRIEB... pourvu que ça dure...

 

c'est sot, ja'i passé lundi devant, j'ai pas songé à aller regarder si c'était encoer le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais te demander la même chose...

 

moi, généralement, je me lève à l'heure, mais entre le lever, la douche et le déjeuner, je tombe assez souvent dans une faille spatio-temporelle (qui doit se situer dans le couloir) et j'y perds facilement 1/2 heure sur l'horaire prévu...

 

(pour être rationnel, j'accuse en général les enfants, en leur disant qu'ils m'ont fait perdre du temps :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.