Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fête de l'image sous-marine de Strasbourg


Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment tu sais que j'ai envoyé des photos ????? :hehe:

 

pour info : tu m'y verras aussi samedi après-midi...

 

J'y serais aussi demain en fin d'après-midi : j'ai rendez-vous avec les potes Marseillais pour les emmener manger un truc 'à part' ;)

Salut Claude! Bin mon cochon, tu cherches à te lester naturellement ou quoi?

Menu du samedi soir à Strasbourg avec les deux belges: apéro, tarte oignons-lardons, Pinot noir, salade folle et...un superbe pot-au-feu local (dont j'ai oublié le nom): agneau, porc et boeuf mijoté dans un vin blanc avec oignons, tranches de pommes-de-terre et carottes. Ensuite, de nombreux Marc de Gewürstaminer, quelques cafés... bref il fallait tenir le coup!

Et Dimanche soir avec tes amis marseillais, qu'as-tu mangé?

Ton avion a su décoller?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être en parler à l'organisateur de la FISM

Salut Momol!

Moi, le p'tit belge, j'ai demandé à Léo Barkatte si au lieu de doté autant son festival, il n'aurait pas été mieux d'investir dans des cadres dignes de ce nom; sa réponse:

"c'est cher, il en faut 250(!) et on n'a pas de place pour les stocker!". Dommage!

J'ai déjà participer avant au Festival; mais c'était la 1ère fois que j'y allais. J'ai vraiment été décu de voir toutes ses belles images aussi mal présentées!

Autre avis (strictement personnel): Une aussi grande dotation pour les dias ou les fichiers (prix CMAS/ 3000€ pour le 1er, 2000€ pour le 2è, et ...cacahuètes pour le reste!), c'est pas très sympas pour les photographes sous-marins plus "passionés" que "pros"; beaucoup de grand noms avaient envoyés leurs images. Encore dommage pour les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Momol!

 

"c'est cher, il en faut 250(!) et on n'a pas de place pour les stocker!". Dommage!

 

Bin, on a trouvé la solution... au démontage, on a explosé une dizaine de cadres hier soir...

 

On arrivera à remplacer tout le stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude! Bin mon cochon, tu cherches à te lester naturellement ou quoi?

:D

Menu du samedi soir à Strasbourg avec les deux belges: apéro, tarte oignons-lardons, Pinot noir, salade folle et...un superbe pot-au-feu local (dont j'ai oublié le nom): agneau, porc et boeuf mijoté dans un vin blanc avec oignons, tranches de pommes-de-terre et carottes.

Pour la tarte... on dit Flammeküeche...

Pour le pot-au-feu... on dit Bäckeoffe !

 

Ensuite, de nombreux Marc de Gewürstaminer, quelques cafés...

C'est dingue... quand il s'agit d'alcool tu retiens facilement le nom :froglol: et en arrivant dans le sud... j'étais déçu : fait même pas beau :surpris:

 

En tout cas.... j'sens que Marcel va venir avec la prochaine fois ;)

 

bref il fallait tenir le coup!

Bééé quoi... tu as tenu non ? il nous ont même viré du resto :nerveux:

 

Et Dimanche soir avec tes amis marseillais, qu'as-tu mangé?

euhhh... avè les Marseillais c'était vendredi soir... dans un resto spécial fromage - y'en a même un qui mangé de la glace au fromage (délicieux soit dit en passant) !

 

Ton avion a su décoller?:D

euhhh... les bourrasques ne lui ont pas facilité le décollage :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c'est vrai que les lumieres parasites genaient la proj,mais je te rassure le jury a noté dans de bonne conditions et avec un bon vidéoprojecteur (j'en faisais partie)

jl

 

Rien à dire sur la manif et les projections, je regrette juste la piètre mise en valeur des images fixes... :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.