Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel club à Playa del Carmen?


dela1212

Messages recommandés

Bonjour,

 

nous partons au mois d'août pour Playa del Carmen à l'hôtel Tucan.

Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un club de plongée.:help:

J'hésite entre 2 clubs, le Dressel Divers Club qui se trouve à l'hotel ou je serais et le Phocéa Riviera Maya, pour lequel on peut lire beaucoup de bien dans ce forum, le seul inconvénient pour ce club est qu'il se trouve au centre de Playa Del Carmen alors que l'hotel est à 3 Km de la ville.

 

Merci de votre aide.

 

Dela1212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut ! je reviens du Phocéa riviera Maya. Il est très bien ce club ; on s'occupe même de tes affaires personnelles (après avoir fait un récaptilatif ensemble, écrit) Tu as une caisse à ton nom pour tout le temps où tu plonges et tu n'as rien d'autre à faire que de tout mettre dedans après le rincage. POINT.

Très ponctuel, bateau sur la plage, blocs à bord. Plongées sur Cozumel et dans les cénotes très bien organisées.

Si tu veux faire une excursion, ca ne pose pas de pb non plus - le planning est libre.

Pour le transport je ne sais pas comment ca marche ; nous étions dans leur hôtel donc sur place. envoie un mail pour savoir si ils peuvent venir te chercher à ton hôtel

c'est : mail@phocearivieramaya, le site : www.phocearivieramaya.com

Le staf est une équipe qui soigne ses plongeurs ; pas de soucis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons plongé avec Phocéa riviera maya le mois dernier. Ils sont très bien.

Notre hôtel était à Playacar et nous devions nous rendre au club par nos propres moyens.

Par contre l'hôtel où nous séjournions avait un système de navettes qui nous déposaient à la limite de Playacar. Après il fallait marcher une dizaine de minutes pour rejoindre le club à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nous partons au mois d'août pour Playa del Carmen à l'hôtel Tucan.

Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un club de plongée.:help:

J'hésite entre 2 clubs, le Dressel Divers Club qui se trouve à l'hotel ou je serais et le Phocéa Riviera Maya, pour lequel on peut lire beaucoup de bien dans ce forum, le seul inconvénient pour ce club est qu'il se trouve au centre de Playa Del Carmen alors que l'hotel est à 3 Km de la ville.

 

Merci de votre aide.

 

Dela1212

 

 

 

Nous avons plongé avec Phocéa. Ils sont adorables super bien organises avec possibilite de plongees sur Cozumel et en cenotes. Nous etions a l'hotel Colibri juste au dessus du club. Super sejour les mexicains sont adorables et les plongees bien agreables. Ne pas rater une plongee sur Cozumel au jardin de Palancar et aussi en cenote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.