Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
misiek

plongée pays basques

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une structure pour plonger sur la côte atlantique vers bayonne ou hendaye. Est-ce que dans ce coin il y a des fonds rocheux?

Nous on voudrais voir surtout de faune (fixe et mobile)

salut,

ben, sur Hendaye, planetoceans... par exemple : les fonds rocheux sont coté espagnol, à pfff, 5 miutes de bateau..http://www.plongeeonline.com/annuaires.php?id=4018

http://www.planetocean.fr/

à plus ?

Ola!

mais y'a pani problem: évidemment qu'il y a des structures de plongée sur la côte Basque, et plus précisément à Hendaye, d'ailleurs t'as les infos dans la réponse précédente.

Après pour les fonds, c'est sympa because diversifié : canyons, grottes, plateaux, arches, anciennes ancres, tombants, strates, éboulis..........tout ça à partir de 05 m jusqu'à 60 m

Bonjour les amis,

Hendaye est une très belle destination. LA côte espagnole offre de beaux sites. Il ne faut pas cependant négliger Socoa à quelques km.

Evidemment que sur la côte Basque tu vas trouver des centres de plongée, mais LE CENTRE (à mes yeux) se trouve à Hendaye. Comme mes camarades plus haut te l'on indiqué, c'est PLANETOCEAN...

Le Boss c'est Olivier et son adjoint Laurent.

Des locaux super neufs, avec des douches chaudes, et en cas d'oublie de matériel, le magasin TRIBORD est attenant...

Bonne plongée

et n'oublie pas de mettre 1€ dans la petite boite, tu demandera à Olivier de t'expliquer...

Puisqu'on en est à vanter les centres : techocean à Socoa. Une petite structure juste sur le port, et qui a ses inconditionnels. Cela dit, sur Hendaye, c'est bien aussi ! :bounce:

Puisqu'on en est à vanter les centres : techocean à Socoa. Une petite structure juste sur le port, et qui a ses inconditionnels. Cela dit, sur Hendaye, c'est bien aussi ! :bounce:

Bonjour

Pour le club d'Hendaye, c'est super clair. Ils ont un site internet excellent, merci à Christophe 38 pour le lien:top:

Par contre, akh, peux tu donner plus de détails sur techocean situé à Socoa?

On rentre au mois d'aout et on compte bien plonger en Euskadi alors merqui d'avance et bonnes bulles les :diver:

Bonjour

Pour le club d'Hendaye, c'est super clair. Ils ont un site internet excellent, merci à Christophe 38 pour le lien:top:

Par contre, akh, peux tu donner plus de détails sur techocean situé à Socoa?

On rentre au mois d'aout et on compte bien plonger en Euskadi alors merqui d'avance et bonnes bulles les :diver:

salut

Pour avoir discuté avec Olivier, le boss de planetoceans hier soir, akh plonge avec eux aujourd'hui ; il doit meme y etre en ce moment et y sera cet apres midi.

Pour Techocean à Socoa, son boss, c'est le secrétaire du SNMP (le sysndicat des moniteurs de plongée et egalement un de ces anciens président, Mr MISSEGUE). Son site : http://www.plongee-techocean.com/

Leur zod est pas mal du tout (on me le donne, je serai tres tres heureux.... mais il ne veut pas me le donner :non::decu: ).

Si j'ai bien compris, quand tu rentres du caillou, tu veux claquer un coup de plonge ici ? elle est froide, surtout pour toi :D

Bonjour Christophe,

Tu as fini ta sieste, on t'attendait sur un autre post(concernant les baptêmes de plongée).

Avec Fifi on sait dit bizarre Christophe n'a pas réagit...

Bonjour Christophe,

Tu as fini ta sieste, on t'attendait sur un autre post(concernant les baptêmes de plongée).

Avec Fifi on sait dit bizarre Christophe n'a pas réagit...

MDR !!!!!

trop gros :)

sinon, honnetement, je n'ai pas lu ce fil (sur les baptemes)... et je ne vais pas partir en croisade (contre vous) sur tous les fils ; vous avez aussi des domaines d'excellence sur lesquels ils est impossible de vous prendre en défaut :bravo::bosse:

MDR !!!!!

trop gros :) :

Je sais où tu étais...

à chercher l'auteur et les auteurs de la tentative d'attentat sur Bayonne et Biaritz. (lu ce matin dans sud ouest)

Je sais où tu étais...

à chercher l'auteur et les auteurs de la tentative d'attentat sur Bayonne et Biaritz. (lu ce matin dans sud ouest)

Salut Louis,

hé hé :hehe::hehe:

sinon, pour en revenir à la plongée, elle est froide en ce moment : 12° ; la visi est pourrie sur les 6 premiers metres (en gros 2-3 m en horizontal) mais pas de houle.

Vu des congres, des galathées, du tacaud, bref, le printemps est là et les bestioles sortent (les doris dalmatiens s'accouplent) :hehe:

Bonsoir à tous !

Sur les conseils de Christphe38, je suis allé à Planetocean à Hendaye : deux plongées aujourd'hui (mais ça vous le savez déjà : on n'a plus de vie privée ici ! :D). C'est un centre à recommander tout particulièrement : accueil de première classe, Fred et Olivier sont super sympas, les briefings sont nickels, le bateau est spacieux et les locaux (avec une douche chaude qui a un petit goût de reviens-y...) sont extras. Du grand luxe ! :biere: (encore merci à toi Christophe38 pour l'adresse).

Techocean à Socoa est une petite stucture : le père et la fille. Ambiance familiale, pastis et saucisson au débriefing. À voir rien que pour les moustaches du patron, dirait le Routard. :captain:

Bonnes plongées !

Bonsoir à tous !

Sur les conseils de Christphe38, je suis allé à Planetocean à Hendaye : deux plongées aujourd'hui (mais ça vous le savez déjà : on n'a plus de vie privée ici ! :D). C'est un centre à recommander tout particulièrement : accueil de première classe, Fred et Olivier sont super sympas, les briefings sont nickels, le bateau est spacieux et les locaux (avec une douche chaude qui a un petit goût de reviens-y...) sont extras. Du grand luxe ! :biere: (encore merci à toi Christophe38 pour l'adresse).

Techocean à Socoa est une petite stucture : le père et la fille. Ambiance familiale, pastis et saucisson au débriefing. À voir rien que pour les moustaches du patron, dirait le Routard. :captain:

Bonjour,

Techocean pour avoir testé, petite structure fort sympatique et si tu deviens pote avec le patron, il te sort un petit Macallan 12 ans d'age ( à consommer avec modération...). :biere: A recommander pour la plongée et l'ambiance qu'il y a autour.:bravo:

Benoit

salut

Pour avoir discuté avec Olivier, le boss de planetoceans hier soir, akh plonge avec eux aujourd'hui ; il doit meme y etre en ce moment et y sera cet apres midi.

Pour Techocean à Socoa, son boss, c'est le secrétaire du SNMP (le sysndicat des moniteurs de plongée et egalement un de ces anciens président, Mr MISSEGUE). Son site : http://www.plongee-techocean.com/

Leur zod est pas mal du tout (on me le donne, je serai tres tres heureux.... mais il ne veut pas me le donner :non::decu: ).

Si j'ai bien compris, quand tu rentres du caillou, tu veux claquer un coup de plonge ici ? elle est froide, surtout pour toi :D

Bonjour Toutes ces infos sont excellentes, nous savons ou aller en rentrant...

Oui on rentre definitivement au pays et pour sur que l'on va plonger. Je crains d'avoir tres tres froid car ici je plonge dans une eau à 25° avec du 3mn & 2 (combi de peche...) Je vais m'offrir une formation combi étanche :D

Bon en aout elle sera moins froide...:confus:

Bonnes bulles