Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée pays basques


Messages recommandés

bonjour,

je rebondis sur ce post .... venant très certainement deuxième quinzaine d'aout sur St Jean, je suis preneur de conseil sur club (vu quatre ...) et sites ... je ne serai de passage qu'une semaine et donc ne ferai je pense que deux plongées, peut etre trois ... malheureusement ...

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

je rebondis sur ce post .... venant très certainement deuxième quinzaine d'aout sur St Jean, je suis preneur de conseil sur club (vu quatre ...) et sites ... je ne serai de passage qu'une semaine et donc ne ferai je pense que deux plongées, peut etre trois ... malheureusement ...

par avance merci

 

 

huuuuuu.

 

clubs/centres sur la rade, il y en a plus :

Gurekin

Atlantika

Odyssée Bleue,

Tech Ocean

Potturoa

Pau Ocean

 

tous accueillent des plongeurs de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais quelques formations et plongées chez Atlantika64 à Ciboure, structure à taille humaine, réactive, à l'écoute et s'adapte aux besoins clients. Pour moi c'est un gage de qualité et de sérieux. Je ne suis pas fan des usines !

Toutes l'équipe Philippe, Fred, Aurel et Melissa sont aux petits soins pour vous.

Si vous êtes de passage dans la région n'hésitez pas !

 

L'eau Rent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je me permet de réactiver le fil de cette discussion, sous un autre angle.

Au delà des clubs, quels sont les plus beaux sites du pays basque à découvrir en plongée? Plutôt ceux situés au niveau de Socoa, ou plutôt ceux d'Hendaye? (pour un séjour très court fin mai) J'ai entendu parler d'Aroka à Socoa, mais pas des sites d'Hendaye, donc je n'arrive pas à me décider.

Autrement j'envisage de contacter soit Planet Ocean pour Hendaye, soit Odyssée bleue pour Socoa, me les conseillez vous toujours?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.