Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] La Balade du Dalton...


tigershark

Messages recommandés

:bravo: Pour ce CR dans la continuité de la Carry Team. Merci pour tous ces voeux d'anniv.. :love: . Le 3eme âge se tient encore bien debout... ;)

J'ai quelques tofs aussi, le temps de les mettre en ligne et j'éditerai ce post dans la soirée ...

 

[ Edit : ] Je mets quelques tofs en ligne.... et suite à une remarque , j'ai édité "teint " en "tient "... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trèsbeau CR tigershark :bravo: dommage que tu n'ais pas pu prendre ton appareil photo toi aussi ça en aurais fais plus a montrer :D

 

 

 

t une formation N1, puis l’équipe du « troisième âge », Blajack et Blade Runer :tromaran: et enfin en bons derniers, Profy et Kikiniv qui avaient choisit de descendre sur le « Messerschmitt »….:froglol: tout s’explique !!

 

 

Et oui tout s'explique et en plus il y avait personne dessus :bounce: résultat j'ais pus en prendre quelques photos (desole pour les particules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouaiche, j'étions moi aussi de cette balade de la mer salée :cool:

 

Bon, après les philippines, soyons honnêtes, faut se refaire au frais de la plongée hexagonale en mars et, plus encore, au "vide" relatif de la mer... :confus:

La visi était réellement superbe :mazette: , barjteam n'exagère pas (d'façon il est pas marseillais... :D )

mais j'ai trouvé l'épave assez "pelée"... et ai bien mis 7-8 minutes avant de prendre la première photo.

 

img4032oh6.jpg

 

Au total, pas plus de 12 clichés, un comble pour le numérique!

 

img4042aa4.jpg

 

img4051yz6.jpg

 

Le tombant avoisinant a l'air plus prometteur en terme de faune fixée (mais notre incursion ne sera que brève). aglagla :fou:

 

img4050xy5.jpg

 

 

bilan: superbe bleu, jolis anthias et petits sars... après 35 minutes nous remontons pour retrouver le vent qui se lève. Tout ça donne néanmoins envie de retourner au Planier! :love:

 

ah, j'allais oublier, une rencontre de taille :tromaran: :

 

img4026af6.jpg

 

il souriait moins sur le trajet du retour... :froglol:

 

en tout cas merci à tous les aficionados de carry pour leur accueil bien sympa :top: et évidemment la plongée-passion-team qui sait se rendre attachante. :chinois:

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après les philippines, soyons honnêtes, faut se refaire au frais de la plongée hexagonale en mars et, plus encore, au "vide" relatif de la mer...

:D je n'ai pas encore eu l'occasion de m'immerger depuis mais je me suis fait la même réflexion que toi :rolleyes:

 

 

tu avais rangé Seb dans une palme, comme ton masque ? :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais rangé Seb dans une palme, comme ton masque ? :hehe:

:tromaran: encore faudrait-t-il que j'ai des panards de géant et un bon 180 de pointure... :hehe:

 

 

:D je n'ai pas encore eu l'occasion de m'immerger depuis mais je me suis fait la même réflexion que toi :rolleyes:

cela dit, sans vouloir polémiquer :nerveux: , c'est souvent la réflexion que je me fais en plongeant en méditerranée après la Bretagne... J'attends de multiplier les expériences avant de consolider mon jugement. Pourquoi pas sur la côte catalane aux beaux jours? :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir polémiquer :nerveux: , c'est souvent la réflexion que je me fais en plongeant en méditerranée après la Bretagne...

 

:hehe:

TU AS TOUT A FAIS RAISON

 

 

D'ailleurs je conseille à tous les plongeurs d'aller plonger en bretagne plutôt que de venir ne rien voir en méditerranée, surtout l'été. :bravo:

 

 

:diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hehe:

TU AS TOUT A FAIT RAISON

 

D'ailleurs je conseille à tous les plongeurs d'aller plonger en bretagne plutôt que de venir ne rien voir en méditerranée, surtout l'été. :bravo:

 

:diver:

t'en auras mis du temps! :tromaran:

 

d'façon, pas la peine de les décourager, ils viendront dans tous les cas par chez toi :hehe: et z'auront bien raison! Parce que le bleu méditerannéen est unique. :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.