Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bien ou pas bien????

touristos
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 229
        Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
      • 74
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 18
        Bonjour,   J’ai acheté ce modèle http://www.ndiver.com/site/accessories/dryglove_system.html qui reste très étanche fixé sur une combi avec des manchons en latex.   Le fabricant le propose aussi sur des manchons en néoprène, il y a en effet 3 bagues pour l’adapter sur différentes épaisseurs. Il faut aussi imperméabiliser le néoprène au contact avec la bague avec un vernis fournis dans la boite. Le système fonctionne comme en plomberie avec les tuyaux souples.   J’ai des fuit
      • 43
        Bonjour à toutes et à tous,   J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Mares Quad + câble Dive Link mais l'application Tender ne détecte pas mon Quad quand je le connecte à mon mac : le message "No_device_found" reste affiché. Tender est l'unique application disponible sur le site officiel de Mares, et apparemment mon câble fonctionne car une led verte s'allume quand je connecte mon Quad au mac.   Sur le Quad il y a une fonctionnalité "PC", je l'ai activée et l'inscription
      • 9
        Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
    • Create New...