Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Mkiki

Désintallation de V planner

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de changer d'ordi, et ne je voudrais pas perdre une clef d'enregistrement de V planner. Mais je ne trouve pas comment recupérer le code de désintallation.

Si l'un de vous à la méthode...

Merci d'avance.

Franck

Bonjour à tous!

Je viens de changer d'ordi, et ne je voudrais pas perdre une clef d'enregistrement de V planner. Mais je ne trouve pas comment recupérer le code de désintallation.

Si l'un de vous à la méthode...

Merci d'avance.

Franck

Et si tu leur demandes une nouvelle clé, ça règle pas le problème...? De mémoire, c'est 4 par an ;)

A +

He non, tu as le droit à 4 clefs, avec une limite de 4 demandes de clefs par an (pour eviter qu'on se repasse les clefs en fonction des besoins)...

La clef est liée au numéro de ta carte mère, donc à priori, tu devrais pas perdre une clef.

Perso quand j'ai reformaté mes deux ordis (portable et fixe) ça ma pas recouté de clef...

Raph

Oui, si tu gardes le meme ordi, une désintallation, ou un formatage, ne pose pas de probléme. Mais la je change d'ordi (pas la même carte mere)...

alors, c'est caisse. Tu vas perdre une clef.

Y a pas d'autre solution maintenant tu a droit à 4 par an.

Raph

La clef ne dépend pas uniquement de la carte mère mais également d'autres éléments. Je viens d'ajouter un DD et d'en déplacer d'autres sur des connecteur SATA différents ... et il me demande une nouvelle clef :demon:.

Ca ressemble au système de Windows XP qui tient compte de l'ensemble de la configuration, mais qui accepte un certain nombre de modification avant réinitialisation.

Veux pas être méchant mais son truc il pourrait le mettre gratos ci deja t'a des logiciel gratos qui tourne, et comme ça plus de probleme de clef lol.

Veux pas être méchant mais son truc il pourrait le mettre gratos

Et pour quelle raison devrait-il travailler gratos ? tu travailles gratos toi ?

J'en sais rien pourquoi et pourquoi pas, tu bosse pour lui ?

au prix où il vend le logiciel, le mec qui veut pas se payer ça ferait mieux de continuer à plonger au nitrox.

C'est nettement moins cher que les gonflages trimix et le matos qui va avec...

Sinon il en existe plein d'autres gratuits...

Et je ne bosse pas pour lui ;-)

J'en sais rien pourquoi et pourquoi pas, tu bosse pour lui ?

Non, je ne bosse pas pour lui, mais je ne vois toujours pas pourquoi il devrait travailler gratos. Je réitère donc ma question "tu travailles gratos toi ?" puisque tu sembles estimer que des gens devrait le faire.

Bonjour à tous!

Je viens de changer d'ordi, et ne je voudrais pas perdre une clef d'enregistrement de V planner.

Te casse pas la tête, il est possible d'installer plusieurs fois Vplanner sur des ordis différents

J'ai fait des install' sur 3 machines différentes en même temps sans pb ...

Non, je ne bosse pas pour lui, mais je ne vois toujours pas pourquoi il devrait travailler gratos. Je réitère donc ma question "tu travailles gratos toi ?" puisque tu sembles estimer que des gens devrait le faire.

François je suis pas là pour me prendre la tête avec toi, cette question je l'ai posé pour les raisons suivante y'a de plus en plus de logiciel gratos dans ce domaine et voilà, maintenant ci le mec vie de ça création ben ok alors.

Je te sent asse agressif derrière ton clavier et je n'ai pas envie de me prendre la tête, pour t'a question je n'y répondrais pas car ça n'a nullement un rapport avec la plongée.

Donc amitié à toi :tromaran: