Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] (long comme d'hab') Merveilleuse Mayotte !!

Recommended Posts

Faudra venir à la Réunion pour voir les baleines... C'est garanti presque à 100% quand je suis dans le coin cette année (suffit de savoir où et quand je plonge, et d'aller soit ailleurs soit lors d'une autre demi-journée) :D

:roule:

Non, en fait, on mangeait soit au brochetti (une fois) soit au baobab le midi
Ah oui, c'était pas le Ramadan... :hehe:

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peux-tu me dire qui s'occupe du Mont combani. C'était une collègue quand j'étais à Mayotte mais je ne sais pas si c'est encore elle.

Quelqu'un peut-il me dire où en sont Scubaoré et Aqua diva, pour des raisons différentes, sur lesquelles je ne m'étendrais pas mais j'aimerais bien savoir.

Merci d'avance

c ballot ce qui t'es arrivé ! ça gache !

comment ça va maintenant ?

Bah ! Ce n'est pas arrivé tout de suite, j'en ai quand même bien profité !! 18 superbes plongées !! :love:

Merci encore pour tes conseils, c'était un superbe voyage... :top:

Maintenant ça va comme quelqu'un qui est bloqué seul à la maison. C'est pas drôle mais ya pire... Le frigo est plein, je devrais survivre... :)

Cool !

Je sors de l'hosto, a priori tout se passe bien, je devrais être débarrassée de mon plâtre dans 2 semaines... :top:

J'avais promis des photos de Mayotte, ça va venir mais là j'ai pas le courage... (flemmingite aiguë) :rougi:

Juste une quand même, petit souvenir de N'Gouja où je jouais "fenêtre sur cour" mais avec une plus jolie vue... ;)

ngouja.jpg.b665c2a1d6f9d75496062c594c934394.jpg

Je ne découvre ce fil (ou plutôt sa relance) qu'aujourd'hui. Désolé pour toi, Françoise :decu:. Je te souhaite un bon rétablissement.

Je me rappelais que vous deviez partir à Mayotte en septembre, et je guettais votre CR.

Comme quoi, les vacances, c'est dangereux. Mais on est toujours prêt à repartir :tromaran:.

Le positif est au moins d'avoir pu faire 18 plongées.

Encore bon courage !!!

:)

Pour nuts qui demandait des news d'aquadiva , le club n'existe plus depuis plus d'un an ( pb de moteurs, dépot de bilan ... ) et scubaoré semble vivre sa petite aventure tranquille avec ses fidèles.

Pour les auteurs du retour du post , dommage que j'ai une contre indication à la plongée depuis juin ( qui va encore durer 6 bons mois :) ) , on se serait surement croisées à reve bleu, bien que j'ai pu aller faire du pmt avec eux en septembre alors que mon homme plongeait .

salut

depuis mon arrivée sur Hippocampe, je plonge avec scuba et Philippe

ça a l'air d'aller... malgré des petits problemes de moteur (de la meme marque que celui d'aqua..).

J'ai fait aussi la connaissance de Pïerre M, un brevet d'etat qui bossait un peu chez Aqua..

Merci pour les nouvelles. J'ai connu Philippe moniteur chez un concurrent puis nous l'avons suivi dans les débuts de son club (avec déjà des problèmes de moteur), même si nous habitions sur grande terre. Si tu peux lui passer le bonjour de Françoise et Christophe, ce serait sympa. Merci d'avance.

Sevegri, j'ai vu sur ton blog qu'il ne te restait plus que cette année scolaire. Quand ta "contre-indication" :top: sera passée, profite bien de tes derniers mois pour plonger, car le retour est difficile. Enfin, si tu rentres en métropole.

Merci pour les nouvelles. J'ai connu Philippe moniteur chez un concurrent puis nous l'avons suivi dans les débuts de son club (avec déjà des problèmes de moteur), même si nous habitions sur grande terre. Si tu peux lui passer le bonjour de Françoise et Christophe, ce serait sympa. Merci d'avance.

c'est transmis ;)

Pour ma part, je suis sur Pamandzi :D