[CR] (long comme d'hab') Merveilleuse Mayotte !!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer où vous faites des stages et des séjours apnée (comme les plongeurs bouteilles), svp ? J'en ai trouvé deux qui me tentent bien mais si vous aviez d'autres idées, je suis preneur. Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
5Bonjour, je recherche des sites de plongées ds ces zones, si vous avez des point gps, et éventuellement des explications sur ces sites, avec les marées , etc ....! je dois organisé une croisière plongée en catamaran au départ de Madagascar ds cette zones. j'ai plutôt l'habitude vers le nord de mada et le banc de la zélée .... merci d'avance
By polochon83
Started -
2Bonjour Le festival d images sous marine de Mayotte est terminé. Les images et résultats sont disponibles ici https://fiismm.com/edition-2024/ Bravo @penti
By christophe 38
Started -
8@Matt depuis quelques jours je constate que des zones de droite son en "erreur" A priori ce n est pas la pub j en ai encore. Ce sont (avec ma mémoire de poisson rouge) des infos sur plongeur.com.... As tu, ou d'autre également ce phénomène ?
By caolila
Started -
30Bonsoir, Ci joint une copie d'un article du Canard Enchaîné de cette semaine (10 janvier 2024 en page 4). En deux mots une usine de dessalement est en projet à Mayotte et le préfet a choisi qu'elle serait implantée dans le lagon à Ironi Bé. Des réactions parmi ceux d'entre vous qui plongent là bas ?
By Lyreco
Started
-
-
-
Recommended Posts