-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Salut, j'étais à la recherche de bons plans étanches, je vous en partage 2 qui me semblent pas mal: L'Aqualung Blizzard 4mm néo compressé à 500 balles chez le vieux campeur, moins cher qu'une semi pour une étanche "de base" mais qui fait le taf: https://www.auvieuxcampeur.fr/combinaison-etanche-blizzard-4mmc-homme.html La Scubapro definition dry (trilam) est en promo un peu partout à 1200€ et Diveboutik offre la sous-combi K2 extrême ce mois de mai, ce qui rend l'ensemble int
By LGF
Started -
20Salut a touti! Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port? Merci !
By Floyd
Started -
69Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
By ZeTondu
Started -
62Bonjour. Après avoir parcouru le forum en long en large et en profondeur et m'être remis à la plongée, je me pose toujours la question. Si je sais qu'un bon plongeur, il plonge, et que le mauvais plongeur, il plonge. Mais sinon ? (Parceque moi, je plonge pas)
By Xabi
Started -
0Bonjour à tous, Je pars aux Antilles en mai prochain et je cherche des bons clubs avec lesquels plonger. Je souhaites plonger à Antigua et Barbuda et à Saint Kitt et Nevis. Auriez vous des bons plans, contact de club? Spots à ne pas louper (N2 et N1 FFEESM et CMAS). Merci beaucoup
By Pukeko
Started
-
-
-
Recommended Posts