Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
invité narcosé

Le jour de Mattle

Messages recommandés

Z'êtes gentils tout plein, merci beaucoup! :rougi::)

C'est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas très présente, mais il y a un certain nombre de bonnes raisons, à peu près toutes citées par pestouille d'ailleurs! :D (euuuh, à qui je dois un MP depuis ouh là! au moins tout ça... :confus::rougi: J'y pense, j'y pense... :nerveux: )

T'aurais une vie en dehors du forum ?

Ben ouais! :tromaran:

Par ex. j'aurais bien passé la soirée avec vous tous sur ce forum, mais il se trouve que j'assiste à un concert ce soir! :tromaran: (d'un chanteur connu et tout, hein? :trigolo: ) [Non, c'est pas mon cadeau d'anniversaire :D]

Tu travailles beaucoup ?

En fait, c'est la vraie raison, parce que je dois admettre que ma vie en ce moment n'est pas non plus ultra trépidante... :hehe:

Disons que je me suis fixé un certain nombre d'objectifs à atteindre, et que j'y travaille... ;) Si j'y arrive, je vous le dirai, promis! D'ici là... :bandit:

Tu plonges tous les jours ? ;)

Malheureusement non, je me dessèche, tu veux dire! :chialle2: :chialle2: Allez, encore un mois à tenir et je trempouille mon étanche... ;)

Encore merci à tout le monde, grosses bizz à tous, y compris à ceux qui se sont manifestés par mail, SMS, ou encore messenger/tchat par lama interposé.. :trigolo:

@peluche! ;)

(ben vi, faut pas croire, un jour je reviendrai! :diable: )

Joyeux anniv Mattle ! :biere: :biere: ... je comprends mieux une allusion d'un lama :D :D

Happy birthday Mathilde :biere:

Bon anniv Mathilde :champagne: (pourquoi ça marche pas ????)

;)

Nico

en retard... comme a chaque fois :( m'enfin joyeux anniversaire pour hier qd meme :) bises

Comme Milka, encore à la bourre :confus:

Je te souhaite un très bon anniversaire :biere: et j'espère que l'on pourra se revoir bientôt sur Paris ou du côté du Lama Land près du Bassin.

Bisous

PS : Excellente l'accroche "M&Nem's"

Tudieux!!! T'es en vie toi :D

Ca fait un bail que je ne t'avais point vu :D

Tiens l'autre jour en fouillant mon carnet de plongée je suis retombé (sans me faire mal) sur celle qu'on a faite à arcachon ensemble :D putaing que ça semble loin :hehe:

A pluche

Nem.

Mici aux retardataires! :) C'est gentil! ;) (et c'est pas grave pour le retard! :D)

@LAP : elle est pas d'hier "l'accroche M&Nem's", mais mici! :trigolo: Pour le reste, j'ai toujours ton numéro de "mobaïïle", si on descend on t'en cause... ;)

@Nemesis : dites, monsieur, c'est pas très sympa de poster sur un sujet d'anniversaire juste pour papoter avec un pote sans souhaiter par la même occasion son anniversaire à la personne concernée... :vexe: :vexe: Les bonnes manières se perdent, vraiment... :rolleyes:

:tromaran::froglol::tromaran:

je dois un MP depuis ouh là! au moins tout ça... :confus::rougi: J'y pense, j'y pense... :nerveux:

:coupez:

Malheureusement non, je me dessèche, tu veux dire! :chialle2: :chialle2: Allez, encore un mois à tenir et je trempouille mon étanche... ;)

T'en fais pas j'ai trouvé mes réponses ;)

Tu comptes t'humidifier avec ta 'tanche ? :hehe:

Sympa ce concert ?

T'en fais pas j'ai trouvé mes réponses ;)

Ah.. :rougi: Alors désolée de ne pas te les avoir données moi-même :rougi: mais contente que tu les aies trouvées.. ;)

Tu comptes t'humidifier avec ta 'tanche ? :hehe:

Ben au moins le visage et les mains.. :hehe:

(je précise à toutes fins utiles qu'il m'arrive quand même de prendre des douches entre deux plongées... :D)

Sympa ce concert ?

Très! :tromaran::top: