Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

embase 50 cv 2 tmps 1990


le capitaine

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 20
      Bonjour à tout le monde,   Je cherche une revue technique ou un vue d'éclaté pour démonter toute la transmission de mon embase d'un moteur mercury 50 cv de 1996 4 tps (4 cylindre, carbu)   Mon embase prend l'eau j'aimerais changer tout les joints et vérifier les roulements.   Je cherche une vue éclaté de l'embase pour avoir une idée et pourquoi pas des conseils de démontage.   Merci d'avance   seb
    • 0
      Bonjour à tous, je suis nouveau et viens du 29. Je possède un bateau riamar avec un moteur Mercury 90 CV 2 temps 3 cylindres, j'ai voulu démonté mon embase afin de contrôler ma turbine ( qui était bonne... ça c'était la bonne nouvelle ! ) , Depuis, lorsque je passe la marche avant où marche arrière tout ce passe bien, mais au moment de revenir au point mort il y a un claquement dans l'embase avec une petite résistance. Je ne souviens plus si c'est normal ? Pour en savoir plus, j'ai redéposer l'e
    • 46
      bonjour, si quelqun pouvait me renseigner! pour faire la vidange de l'embase(25CV YAMAHA HB) un seul bouchon ! faut il aspirer l'huile avec une pompe ou faut il démonter l'hélice, la turbine, et je sais quoi ....moi !!!! quelqun aussi aurait il des éclatés de ces moteurs ? merci PS peut être en demandant au service technique YAMAHA FRANCE les concessionnaires sont plutot récalcitrants
    • 0
      Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, voila mon petit souci suite à la vidange de l'embase sur un mercury 60 cv efi je me suis aperçu que de l'eau était mélanger à l'huile certes je pense qu'il y avait très peu d'eau car l'huile était plus importante, je voudrais savoir comment procéder a la pression de l'embase avec de l'air ( une astuce) , le nombre de joint a changer? au cas ou et ou trouver une revue technique vue éclater de ce moteur , toutes les astuces sont les bien venu, j'a
    • 0
      Tout d'abord je passe le bonjour a tous les utilisateurs et menbres de ce forum,moi c'est jimmy passionné de nautisme et tout ce qui sans rapproche; mais voila j'ai un petit souci avec mon mariner,ou j'ai entrepris de changer la turbine.mon probleme est que mon embase se décole de 2cm et que la tringlerie marche av/ar fait de la résistance!!! apres avis d'un mecano celle ci est a déconectée au niveau du moteur sous le carbu mais je ne trouve pas??? Si quelqu'un a de la doc ou des infos ou enco
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.