Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nath et dédé

NLES
 Share

Recommended Posts

Voilà, le plus simple pour nous présenter , nous sommes deux N2 de Belfort, et peut-etre que des plongeurs que nous avons deja rencontré lors de voyages nous reconnaitront (Nath:une grande brune d'1m80 et 36 ans, Dédé :un grand jeune homme egalement de 45 ans et des brouettes...j'ai une fille de 12 ans et Dédé deux enfants de 15 et 17 ans,notre statut privilégié de parents à mi-temps nous laisse beaucoup de temps libre ...pour les voyages et organisation de we surprises...).

Chaque voyage "plongée "a été un rêve éveillé et le plaisir de faire à chaque fois des rencontres formidables, nous essayons de nous faire un voyage par an,voire deux suivant le budget,sinon nous aimons danser (danse de salon) et marcher (amateurs de we en gites et randonnees).

Nous aimerions pouvoir partager nos loisirs avec des amis car plus on est de fous, plus on rit , et y'a des plans sympas pour les groupes question tarifs...

merci, je reviendrai faire un petit tour sur le site demain ou ce soir ,je viens a peine de decouvrir ce site et comme je n'ai pas l'adsl, cela me prend du temps pour fouiner partout, merci pour ta reponse, et a la prochaine ...

et hop

le Léman et ses belles montagnes ne sont pas si loin si cela vous tente. :welcome: les canadiens... (canadien...tente... oui bon :jesors: )

sinon...:gagon::trouille: 9 ans d'écart...:petard::diable:

:gagoff:

mais je vous bat allegrement..:tromaran: jour pour jour 20 ans... bientot en prison je suis...:aga::froglol:

si un ptit we froid de plongée ou de balade vous fait envie dans notre belle région..

SUPER SYMPA ! J'adore les dessins et l'humour...je renvoie la bulle a tous les plongeurs, à belfort, il y a le ballon d'Alsace avec ses lacs, de belles ballades et de la place chez nous pour l'hebergement ! (un week sur deux : trois chambres de libre +mezzanine, +jardin pour camper !)

salut à toi et bienvenue sur le forum :biere: !!

je pense que rapidement tu vas passer à l'ADSL car quand tu commences à toucher à plongeur.com tu ne peux plus t'en passer:love: ...une véritable addiction et rien n'y personne n'a encore trouvé de solutions pour s'en débarraser :demon: !!!