-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Venant de noyer l'une de mes VHF immergeable Nautilus Lifeline, j'ai appris la mauvaise nouvelle que le fabriquant a cessé ce modèle, au profit d'un nouveau GPS qui ne permet plus la discussion VHF. Du coup, on n'a plus la possibilité de simplement guider le bateau de récup, on ne peut que déclencher les secours... un peu lourd quand même ! Je sais que pas mal de plongeurs ont un VHF étanche (XP7 ou XP8), et un petit caisson pour la trimbaler sous l'eau. Mais pour ma part, je galèr
By tgachon
Started -
21Salut, Nous avons pris la décision d'investir prochainement dans une 10aine de VHF LifeLine pour la sécu de nos plongeurs mais avant de se lancer on voudrait avoir des avis d'utilisateurs car il y a pas mal de bruits de pontons qui disent que ça ne fonctionne pas top... Qui peut me donner SON avis et pas ce qu'on entend de ci de là SVP ? Merci d'avance.
By frguibot
Started -
18Bonjour, Je cherche en vain sur le net le prix d'une licence VHF Portative à utiliser en mer. Est-ce que quelqu'un connait les tarifs ? Merci d'avance JC
By jcdegras
Started -
4bonjour j'ai testé l'étanchéité de ma VHF Icom IC-M71 le week end dernier, excellent ! ! ! 11 minutes à 17 mètres, et elle fonctionne encore. j'ai envoyé un e-mail à Icom pour les féliciter
By jeanmi35800
Started -
3Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'infos sur les VHF ASN, sont elles obligatoires sur les bateaux de plongées et la réglementation est-elle identique dans toutes les régions maritimes..? Merci Mao
By Mao
Started
-
-
-
Recommended Posts