-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
61Bonjour à tous, Je suis récemment entré en discussion sur internet avec un inconnu qui prétendait qu'un détendeur ne pouvait fournir de l'air en dessous de 70m, j'ai cru bon de lui dire que non, et que de mon côté j'avais déjà plongé en dessous de 70m sans aucun soucis, j'ai même rappelé que certains vont à 332m. Bref, je me suis fait démonté, et j'ai ainsi demandé des explications à son affirmation, voici ses arguments : "pour ton information, le sème étage d'un détend
By spart
Started -
0Bonjour, Je désire remplacer ma petite lampe AL 1300 Bigblue (4 ans sans problème) par un modele plus puissant : TL 3800 Bigblue vs SE 4200 Divepro QUID sur la véritable puissance, qualité, durabilité ? Plongée Finistère, explo principalement, peu de vidéo Merci
By Finistère Sud
Started -
2,611ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started -
30Bonjour tout le monde, Je souhaite obtenir des informations svp : Je viens de me faire poser des gouttières dentaires ; Savez-vous si cela peut poser un problème pour la plongée? Est-ce que parmi vous certains ont déjà plongé avec des gouttières? Je projette une session dans quelques semaines, et j'ai le N2. Merci d'avance! A bientôt, Anthon-y
By Anthon-y
Started -
8https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/02/01/deux-hommes-transportes-a-geneve-apres-un-accident-de-plongee?fbclid=IwY2xjawIL9TVleHRuA2FlbQIxMQABHSQu6hWs1IpTsdDLiQiXzWklJlYSiQYFNIDDGGe8vGxDP1T8VUERNLKBow_aem_6LwhtG_Q8zPfDNao4GWX6Q
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts