Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Yamaha 8 cv 2 temps

Messages recommandés

• 7 months later...
    Bonjour, comment retrouver l'année d'un moteur d'occasion :Yamaha de 8 cv 2 temps par son numéro de série :8 A 647530304 ? je vous remercie si vous pouvez m'aider !:help:

salut sur le coté ou il y a la puissance moteur et le N° de serie il y a une lettre vers le bas droit qui est frappée elle détermine l'année elle ce trouve toutes seule.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Tous les plongeurs n'ont pas la possibilité immédiate de s'immerger …   Pour assouvir votre passion, notre passion, combien de kilomètres (ou de temps) êtes-vous prêt à faire (ou à supporter) pour une ou deux plongées sur UNE journée ?   Au plaisir de vous lire!   Greg      
      • 58
        Bonjour,    Dans la planification de plongée de mon Peregrine il est marqué que l'on peut plonger 7 minutes à 45m sans faire de palier, mais sur les tables mn90 on est à 5 minutes.    Pourquoi cette différence ?    Merci. 
      • 80
        Une saison 2020 qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Des salaires en hausse et des centres de plongée acceptant de revoir les rémunérations et conditions de travail à la hausse. Puis vint le Cov2 ... et les conséquences pour ces travailleurs saisonniers dans leur majorité à l'instar d'autres métiers. Il est à craindre que les employeurs vont revoir les offres de salaires à la baisse, eux même touchés par la perspectives de saison horribilis et la raréfaction du fameux sésame du "con
      • 55
        Bonjour à tous et merci plongeur point com de nous offrir ce forum,   je suis Niveau 3 et instructeur PADI, j'ai accès au BP en passant par un TEP ...   -question : -Est-il courant que les centres recherche des BP ? -pensez vous que ce soit un bon premier pas dans la plongée pro française ?  -où trouver les annales du TPE et du BP ?   Merci à tous   Yannick / Nîmes / France   info creps :   BP : cours 70h en centre de for
      • 24
        Bonjour,   Lors d'une plongée où l'on détermine à l'avance le temps de palier maximum que la palanquée devra effectuer, comment faire empiriquement pour ne pas dépasser ce temps donné et l'atteindre parfaitement?   Par exemple sur une dernière plongée à 40m nous nous étions donné comme paramètres 5 minutes de palier maximum et une DTR de 8 pour décider de la remontée . Mon ordinateur indiquait 3mn de palier lorsque la DTR était de 8, mais le temps de remonter doucement de 40m
    • Créer...