plonger en france avec un recycleur non homolgué CE ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27salut a tous, je suis recemment tombé sur des videos de ce site et j ai eu l occasion de me retrouver a proximite du site. la porte etait fermee. j ai lu qu il fallait doffice s y rendre avec un guide. quelqu un y a deja ete ? comment c est ? ou peut on trouver des contacts pour y aller ? merciiii
By Live TO dive
Started -
18Bonjour à tous, J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
By Billy bones
Started -
1Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
42Bonjour, j'ai des soucis d'infiltration sur ma Beuchat Iceberg. Nous avons vérifié son étanchéité en magasin et tout va bien. J'en viens à me demander si les couches d’habits portés ne serait pas la cause de certaines infiltrations, d’où ma question: Que portez-vous sous votre Beuchat Iceberg? Merci & belle journée.
By forum_eric
Started -
2En fait c'est pour les farasan Banks ( c'est en face) mais je ne trouve pas l'info en la demandant comme ça.. Et si vous avez les temperatures Air et mer, et si il ya du vent ou pas.... merci
By hallboy
Started
-
-
-
Recommended Posts