Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

France/Villefranche-sur-mer: décès de de l'apnéiste français Loïc LEFERME


Invité invite

Messages recommandés

URGENT L'apnéiste Loïc Leferme en arrêt cardiaque après un accident de plongée

 

NICE, 11 avr 2007 (AFP) - Le recordman français de plongée en apnée en profondeur absolue Loïc Leferme était mercredi en milieu de journée en arrêt cardiaque sur le port de Nice après un accident de plongée lors d'un entraînement, ont indiqué les pompiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille

Je perds celui qui m'avait rassurée lorsque je me suis mise à la plongée, je suis contente de t'avoir croisé une dernière fois au salon !

Un champion et un mec qui suscitait mon admiration nous a quitté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'agence Reuters, Loïc "tentait d'égaler son record à 171 mètres de profondeur, à l'entrée de la rade de Villefranche-sur-Mer, près de Nice, lorsque le système lui permettant de remonter à la surface s'est grippé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 2
      Reef Fish Identification's Paul Humann dies aged 86 - DIVE Magazine     @Modération    Il serait cool de faire une rubrique nécrologique afin de poster des infos sur la disparition de "grands" noms de la plongée...   J'ai posté ici parce que les livres auxquels  il a participé sont directement liés a l'identification des espèces 
    • 20
      Bonjour   Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ?   Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans.   Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue   Si vous avez aus
    • 29
      https://actu.fr/occitanie/salses-le-chateau_66190/pres-de-perpignan-un-homme-meurt-dans-le-dangereux-gouffre-de-font-estramar_59873792.html   Triste, surtout que selon l'article ils savaient ce qu'ils faisaient (plongeurs expérimentés du puy de dome ça  sonne comme "plongeurs sout") et qu'ils n'ont  pas l'air d'avoir fait des folies (30m). Ça va être dur pour le coéquipier. Surtout qu'ils ont interdit la plongée là-bas depuis quelques temps déjà. Mais sans se voiler la f
    • 18
      Encore un décès. RIP   https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/une-femme-de-51-ans-decede-dun-arret-cardiaque-lors-dune-sortie-de-plongee-a-saint-malo-5ac21c7e-edbb-11ed-94dc-2c4fc4099362
    • 0
      Décès d'un apnéiste à Landéda.   Il aurait été pris par le courant avec ses collègues.   https://www.ouest-france.fr/bretagne/landeda-29870/finistere-un-plongeur-en-apnee-de-38-ans-decede-a-landeda-c5c7b63a-e129-11ed-ac2b-5fe553293d95?utm_source=sendinblue_of_newsletter-matinale-perso&mgo_eu=4291274&mgo_l=xIDipl8rQwuBpvt1cBpa-g.93.18&utm_content=20230423&mgo_h=19t&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_medium=email&utm_term=844000&am
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.