Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

France/Villefranche-sur-mer: décès de de l'apnéiste français Loïc LEFERME


Invité invite

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour je suis nouveau,c est mon premier message et je pensais pas mettre mon premier message dans de telles circonstances.je suis amateur et je le conciderais comme la reference.tu resteras comme celui qui a prouvé que le corps humain etait capable de grandes prouesses.quoi dire de plus.....tu es mort dans ton element.....la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merde

condoleance

j ai participé plusieur fois a ces entrainements

un grand bonhomme qui t accueillais comme ca avec le sourir sur le meme bateau

a toute son equipe au cipa a sa famille ses enfants et toute l equipe du cipa de nice toutes mes condoleances

fait chier

pfff c est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau,c est mon premier message et je pensais pas mettre mon premier message dans de telles circonstances.je suis amateur et je le conciderais comme la reference.tu resteras comme celui qui a prouvé que le corps humain etait capable de grandes prouesses.quoi dire de plus.....tu es mort dans ton element.....la mer

soit malgrès tout le bienvenue sur ce forum stifleur 89.Effectivement c'est une bien triste nouvelle :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristesse de perdre le plus grand nom de l'apnée mondiale.

Un grand homme s'en va, nous quitte.

Un grand plongeur qui nous laissera des images sensationnelles et des records époustouflants.

La grande famille des plongeurs et apnéistes perd un grand monseur

Salut l'artiste

Pensons tous fort à la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 2
      Reef Fish Identification's Paul Humann dies aged 86 - DIVE Magazine     @Modération    Il serait cool de faire une rubrique nécrologique afin de poster des infos sur la disparition de "grands" noms de la plongée...   J'ai posté ici parce que les livres auxquels  il a participé sont directement liés a l'identification des espèces 
    • 20
      Bonjour   Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ?   Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans.   Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue   Si vous avez aus
    • 29
      https://actu.fr/occitanie/salses-le-chateau_66190/pres-de-perpignan-un-homme-meurt-dans-le-dangereux-gouffre-de-font-estramar_59873792.html   Triste, surtout que selon l'article ils savaient ce qu'ils faisaient (plongeurs expérimentés du puy de dome ça  sonne comme "plongeurs sout") et qu'ils n'ont  pas l'air d'avoir fait des folies (30m). Ça va être dur pour le coéquipier. Surtout qu'ils ont interdit la plongée là-bas depuis quelques temps déjà. Mais sans se voiler la f
    • 18
      Encore un décès. RIP   https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/une-femme-de-51-ans-decede-dun-arret-cardiaque-lors-dune-sortie-de-plongee-a-saint-malo-5ac21c7e-edbb-11ed-94dc-2c4fc4099362
    • 0
      Décès d'un apnéiste à Landéda.   Il aurait été pris par le courant avec ses collègues.   https://www.ouest-france.fr/bretagne/landeda-29870/finistere-un-plongeur-en-apnee-de-38-ans-decede-a-landeda-c5c7b63a-e129-11ed-ac2b-5fe553293d95?utm_source=sendinblue_of_newsletter-matinale-perso&mgo_eu=4291274&mgo_l=xIDipl8rQwuBpvt1cBpa-g.93.18&utm_content=20230423&mgo_h=19t&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_medium=email&utm_term=844000&am
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.