Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] Un coup de Soleil aux Maldives !


crapô

Messages recommandés

:eek: Ouf ! J'ai tout lu d'un coup ! Et c'est malin... maintenant, j'en ai plein les yeux ! :froglol:

 

:love: :love: Le requin-baleine... ouahou :love::love: Et toutes ces mantas... :fou:

 

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire partager cette belle aventure. C'est très agréable.

 

Allez... je vais :zzz: et je sais de quoi seront faits mes rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hallucinant, l'anecdote titus :hehe::top:

 

Sinon, je vois avec un mélange de joie et de consternation que toi aussi tu as été victime du binôme qui fout ses %$£µ*@ de palmes dans le champs !!! fotofoutu :mad:

 

Ben euh, non...en fait le binôme allait là où j'avais demandé, mais j'ai un peu trop tardé pour déclencher...

 

Et Valérie...ben oui, c'est assez dingue...la place à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a encore qui doutent des Maldives ??

 

C'est sur qu'après un CR pareil, il n'y aura plus une place de croisière pendant au moins 5 ans !!

 

Vivement 2012 qu'on puisse y retourner !

 

 

Et juste pour critiquer car franchement, des CR comme ça ce n'est pas possible : le site à Manta de Malé Nord c'est Lankan avec un "L".

 

Merci et merci !

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Reivilo a fini, Dodo attaque son CR ?:D

 

Bin ça y est, il peut y aller ... mais peut-être espérait-il y échapper ? :D

 

J'ai relu le tien, en fait, tu notes des visi moyennes dans certaines passes toi aussi, on a moins cette impression en lisant Reivilo. Le fait d'avoir un apn modifie vraiment notre vision des choses je crois.

 

Pour ma part j'ai noté des variations de visi mais cela ne jouait que sur les grandes distances; il est vrai que c'est "dans le bleu" que je regarde 50% du temps. Les "gros plans" n'étaient pas, il me semble, affectés, la densité planctonique était en général faible sur notre croisière (on a vite compris que c'était râpé pour les mantas ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé tu vois quand tu veux... :tromaran:

 

:gagoff:



:chinois: superbe Erwan, à tous points de vue :chinois:

 

 

Il y a de très très très très belles ambiances, j'adore :love::mazette:

 

et encore, je suis au boulot sur un écran merdeux et sans avoir le temps de tout lire lentement, alors autant dire que je vais me régaler en reprenant tout ça tranquillement. :cool::bounce:

 

(comme tomek j'aime beaucoup la tof de l'orage avec cécile :top: )

 

concernant le plaisir égoïste du CR travaillé et apprécié, je te rejoins, c'est effectivement très agréable :)

 

@titus: :trouille: kesske c'est que cette histoire avec l'apn? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trouille: kesske c'est que cette histoire avec l'apn? :(

 

Vu l'usage exclusivement terrestre que Valérie semblait vouloir en faire, la pauvre petite chose s'est suicidée en se précipitant du sac à main sur le bîtume...R.I.P. ...:hehe:

 

euh pardon : :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli CR et surtout tres bien illustrée par de magnifiuqes photos qui donnent envient de partir. Crapo dis moi c'est pour quel tour operator que tu bosses?!?!

 

Serieusement bravo et merci de nous avoir fait partager tout ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Cr est remarquable. A la date du 12/04 à 20h14 en particulier (et pas exclusivement) la première photo du requin baleine est superbe (dynamisme extraordinaire).

Sur celui du même jour à 20h58, là aussi chapeau bas pour la couleur de ces proxi aquatique et terrestre.!

 

Bravo, j'en veux encore !

 

Ocotpus22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.