Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[CR] Un coup de Soleil aux Maldives !


crapô

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je n’ai vu qu’un seul requin tigre aux Maldives et même pas sur ce site, mais dans la passe d’Embudu Express

 

Ben dis donc, je l'ai faite au moins....aller.....20 fois Embudu Express.... ben vrai..... J'hésite entre "t'as eu du pot" et "t'as eu du pot"..... Finalement je dirai que t'as eu du pot...de le voir... super..... :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Crapo pour ce récit super.... (malgrè nos engueulades sur un autre post....booof).

Ta photo du pomacanthus juvénile....très chouette. :top:

 

On est parti en février avec un autre Tour Opérator très connu, que je ne citerai pas, et tout faux. On est tombé en panne moteur du Dhoni de croisière au bout de 7 jours, à Thaa, et on a fini à la remorque du dhoni de plongée (à 2 noeuds) pendant la semaine qui restait, pour remonter vers Malé 120 nautiques à 2 noeuds..... je vous recommande. Bon en passant, on a fait quand même de chouettes plongées.... On avait le temps de voir le paysage.

 

Globalement, je trouve quand même que ces croisières c'est chéro et que c'est un peu arnaques (sssss). On bouffe de la merdouille (2 poissons pour 14, un paquet de nouilles et l'affaire est réglée). C'est bien cuisiné par des Maldiviens très gentils, qui font ce qu'ils peuvent, mais .....!! L'eau que tu paye (sur tous les bateaux), ce n'est pas normal..... Quand on sait ce que donne la déshydratation en plongée..... pas normal, et puis comme partout dans ces pays, c'est on utilise le matos jusqu'au bout, et quand la panne arrive lorsque tu es là.... in the bab......!!! Faut être mordu....

 

Bon après ces pleurnicheries, encore bravo pour ton récit...... :bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher, ça c'est sûr.

Après, si tu n'es pas satisfait tu considères que c'est une arnaque et si tu es satisfait, tu le prends autrement.

Concernant cette croisière, on a bien mangé et c'était varié. Les cuistots Sri lankais étaient vraiment bien.

Concernant l'eau, c'est vrai que c'est dommage. En même temps, le thé et le café étaient gratuits et dispo toute la journée...donc, il y avait toujours possibilité de boire sans payer plus.

 

Le moteur du bateau hôtel en panne, ça c'est absolument anormal. Ces bateaux devraient être équipés de 2 moteurs systématiquement. Il se trouve qu'aux Maldives, ce genre de panne est assez fréquente.

A l'arrivée à Malé, nous avons apris que 2 croisières avaient été victimes de ce problème. Sean, notre guide, nous a confirmé que ça lui était arrivé 2 fois ( sur d'autres bateaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Erwan,

 

j'ai fait cette croisière fin février.. c'était fantastique.. j'ai même du mal à m'en remettre.. On a vu de très belles choses tout comme vous.. Ton CR m'a rappelé beaucoup de choses.. les sites , la faune la flore, le soleil, le staff...

 

Tu fais de très belles photos, quel appareil utilises tu?

 

Ton ordi va mieux? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir fait réver...

J'ai fait les seychelles il y a 1 an et demi maintenant mais j'ai l'impression qu'il y a 20...

Les coraux n'y sont pas aussi beau... El nino oblige !!

Va falloir que j'aille faire un tour aux maldives mais bon pour l'instant, faut payer la nouvelle maison... faudra attendre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.