-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous, Mon besoin (ou mon envie) était un ensemble léger et simple pour un mono 10,12 ou parfois 15 litres. J'ai pris une wing mono (avec les petits boudins pour se passer de STA et les fentes qui vont bien pour les sangles de bloc) et une plaque alu type travel. Depuis cinq ans, j'utilise une Dive Rite (rec wing) et, soit un système Metalsub pour attacher mon bi ou mon mono, soit un simple STA. Dans ce cas, ce sont les vis du Metalsub (ou du STA) qui relient le
By plalm
Started -
1Bonjour J’ai trouvé en occasion des poches à plombs Tecline et j’ai une wing Tecline , plaque et donut . Ou fixe t’on ces poches sur la plaque ? Voici le modèle de poche . merci
By alain1310
Started -
19Bonjour à toutes et tous, Je passe prochainement à une config en bi 10L , wing et Harnais. Mon bi a des culots trop longs pour un entraxe de 28 cms. Par contre j'ai vu que mon culot était percé entre les blocs de 3 trous. Ma question est, puis je mettre mon cerclage du haut sur le filet et celui du bas sur le culot? Ne risque t on de déstabiliser l'ensemble ? Merci de vos avis éclairés ...... Tony
By Tao61
Started -
6Bonjour Je viens d'acheter un i770r et je n'arrive pas à calibrer la boussole. Est ce un problème connu, il y a t'il un piège lors de la procédure ? Merci d'avance de toute aide
By Xipi
Started -
49Bon, l'idée de base c'est de remplacer ma stab (une SCUBAPRO T-Black) que je trouve trop lourde à vide et trop encombrante dans mon sac de plongée quand je pars en voyage... Beaucoup vont me dire que LA solution c'est la wing, et c'est peut être vrai mais sinon, la solution pourrait-elle être une Stab genre SCUBAPRO HYDRO ... Mes plongées types sont Bloc 15L acier avec monopièce 7mm ou Bloc ALU avec monopièce 3mm. Il peut m'arriver également de plonger en étanche En7mm en
By Rick76
Started
-
-
-
Recommended Posts