Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

club sur saint cyprien (66)


Messages recommandés

salut, tu tombes bien j'habite saint cyprien.

 

Il n'y a pas de club de plongée pro à St Cyp, par contre, pas loin tu as argelès, là tu pourras trouver à foison de club. Dont Antarès-sub qui est pas mal pour faire les épaves (attention toute sur 40m).

Mais franchement je te conseil de faire comme moi et de pousser un peu plus loin à Banyuls (30' de route en été) et de plongée avec aquablue, tu auras accès très facilement à la réserve marine dans un bateau très lent mais très confortable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme le dit Sargus pas de club à Saint Cyp. il faut donc descendre sur Argeles ou plus loin.

 

Les clubs les plus connus et qui conservent bonne presse ou atous le moins correct :

A Argeles/mer :

- Antares Sub

- Pro Sub Mer

ce sont deux des plus anciennes structures si je ne m'abuse, avec beaucoup de monde.

 

Sur Port Vendres :

- Sport Pulsion : ambiance plutôt sympa semble-t-il avec des personnes qui connaissent le secteur, mais je ne connais pas personnellement (pas encore du moins...)

 

Sur Banyuls

- Aquablue : réputé pour l'ambiance sympa et décontractée même s'il y a du monde.

- Rédéris Sub, probablement l'une des plus anciennes structures du littoral Roussillonnais, considérée comme une usine à plongeur, mais dans laquelle j'ai jamais eu aucun souci (auto encadré donc jamais recour à l'encadrement de la structure), l'ambiance reste plutôt impersonnelle.

 

voilà en gros,

 

Etant dans le coin, laisse moi un MP lorsque tu viens, on verra si on peut prévoir une sortie avec d'autres P.comiens locaux... :biere:

 

@+

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci pour les renseignements ^^

Pour ma part je (re)descends en juillet sur perpi et je suis à l'affût d'un club homlogué PADI pour noob (je suis juste niveau 1) pro/sympa/pas cher et le tout avec de bons spot (hum ca fait beaucoup quand même) .... J'ai deja vu differents sites mais je m'en remets à l'experience des internautes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

trouvé !

 

Je conseille fortement DIVEMANIA (google) sur Argeles (anciennement ATLANTIS) ou j'ai pu valider mon AOWD avec 3 spe (deep/wreck/boat) en une semaine.

Le club est de taille humaine et on y est bien recu.

Les conseils ne manquent pas

Le staff: Roger, francois et coralie sont pro et decontractés (pas de champion du monde) et l'on peut se rehydrater ^^ lors du debriefing... bref que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

club vers banyuls pour septembre

 

Bonjour,

 

J'envisage de faire une formation qui combine l'open water ( je pars a l'étranger en octobre ) et le niveau 1 francais.

 

Je dois faire cette formation 3ème semaine de septembre.

 

Est ce que les clubs comme Réderis sont plus calmes a cette époque ?

Ou pouvez vous me consiller un club ??

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

vous avez la possibilité de plongée au départ du port de st cyprien avec LAGUNE PLONGEE (MODERATION : contacter l'auteur du message pour plus d'information).Le club est entre la capitainerie et la zone technique du port.

 

Cordialement.

Rodolphe

 

 

 

 

bonjour a tous je passe une semaine la bas en aout et j'aurais besoin de connaitre un bon club sympa pour passer de bons moments sous l'eau :diver: :diver:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis aperçu qu' en allant sur google, et que lorsque l' on tape plongée saint cyprien, il y a une annotation en dessous de plongeur.com :" pas de club à st cyprien".La situation a changé puisque j' ouvre un centre PRO sur le port de st Cyprien et je souhaite que les plongeurs soient informés.J' en profite d' ailleurs pour vous inviter à découvrir des sites qui sont peu ou pas fréquentés au large de st cyprien . Bonnes bulles.

 

ps:si vous voulez des info sur moi ,il vous faut aller sur mon site laguneplongée.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ici sur un site de passionnés, je ne crois pas que ce soit le lieu pour faire ta pub gratuitement. Si ce sont des clients à toi qui parlent en bien de toi tant mieux, mais que toi ou le pseudo "cello" viennent discretos, tout ça sur deux jours bien concentrés... perso j'apprecie moyen. Loues un bandeau de pub sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant aussi un passionné, je me permet d' informer les plongeurs . En ce qui concernne Cellio ,je ne sais pas qui adopte ce pseudo.Pour la pub j' ai rentré les données demandées sur le site, mais je n' ai pas de réponse.Je ne désire pas engendrer de polémique.

 

bonne plonge à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de supprimer tous les autres posts... ils n ont vraiment que pour but de faire de la pub d un club qui n est pas encore ouvert en répondant à des discussions inactives depuis des mois (voire plus de trois ans !!!!!!!!!).

 

Comme signalé, si tu souhaites faire de la pub sur le site, n hésite pas a contacter un membre de l equipe ou directement Fab :)

 

Au plaisir de te lire de nouveau, avec peut etre un peu plus de partage d expérience plongée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

comme je l' ai expliqué au dessus ,mon intervention était du au fait qu' une mauvaise info arrivée sur google puisque le message était antérieur.Comme tu me l' a conseillé , je viens de contacter une nouvelle fois plongeur.com afin de faire cette fois ci de la pub.

J' espére que vous avez bien compris mon intervention au sujet de la plongée a st CYP.

 

Je pense que le sujet est clos.

Bien cordialement.

Rodolphe.

 

Krol55 si tu as les coordonnés de fab c avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.