Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rien à voir avec la plongée....Vos avis, vos critiques svp


Invité invite

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le logo, je vais pas en rajouter je pense que tout a été dis, pour le site juste une chose, les cadres blanc sur fond blanc pour les différentes sections qui ne se détache pas assez a mon gout, donc soit modifier la couleur de fond soit la coleur des cadres histoire de trancher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le design de ton site. On comprends tout de suite que c'est de la déco, que c'est lié au bois. Par contre les images sont y peu granuleuses mais je suppose que tu nous montre une copie d'écran en qualité dégradée.

Je suis moins fan du logo. Je le trouve un peu lourd, pas assez esthétique.

Bonne chance dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens comme les copains te causent du contenu, je te causerais bien langage et forme.

 

On devine que tu vas décliner en français et en espagnol.

Perso, je trouve que c'est plus sympa de mettre français en français et espagnol en espagnol plutôt que de le dire aux rosbeef;)

Sinon, si j'ai bien compris, il va être question de ce que nous appellerions 'architecture d'intérieur', ou qq chose de proche ?

 

Je suis un peu interrogatif sur 'interior decorating'.

Interior designing m'aurait semblé plus dans l'esprit.

 

Mais, bon, faudrait peut-être checker avec un native speaker que je ne suis pas.

 

Et toujours au rayon devinette, je me dis que c'est la page d'accueil que tu nous proposes.

 

Si c'est le cas, est-il bien logique d'y trouver "home" ?

 

Sinon, envisages-tu d'investir le matos de plongée, par exemple le néoprène pour le rendre un peu plus coquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olla oup

 

merci mon fireman bulleur préféré....je vais voir ce que je peux faire pour les couleurs... le gris me tente assez...mais je ne sais pas encore comment l'intégré... j'aime le béton brut et j'espère d'ailleurs avoir l'occasion de suivre une formation sur le sujet... un joli gris béton, un peu bleuté...ouai...faut que je travaille dessus....merci;)

 

j'ai vu un reportage d'un gars qui bossait le béton pour en faire des meubles et qui y integrait des lumieres, du moins des fibres optiques, c'était interessant.

j'aime bien ton idée de projet déco avec toutefois un regret tres perso, le reflet de son home étant bien particulierement le reflet de son soi interieur, faire appel à un designer exterieur me laisse perplexe sauf à bien écouter le client pour réaliser son interieur. Tu touche alors là à un aspect plus interne qui se travaille. écouter, comprendre, analyser, ressentir la demande nécessite un réel travail analytique, voire même psychanalitique. type relation d'aide ou thérapeutique. Je ne peux que te conseiller de te former à l'écoute et à l'entretien, style Carl Rogers ou PNL qui sont autant d'outils interessants pour cerner la personnalié de tes clients.ou alors je t'inscrit à mes formations relations thérapeutiques sur Geneve..:tromaran:

La cagoule (fous ta) du fireman cache bien des turpitudes..:cool:

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je récapitule et prend note :bosse: :

 

- voir pour modifier un peu les cadres

 

- faire un rappel de la police utilisée pour le logo

 

- voir pour intégrer d’autres couleurs (bleu, gris, chocolat…)

 

- voir si possible d’améliorer l’esthétique du logo

 

 

 

Ensuite pour ce qui est des photos elles sont piquées sur le net et donc pas de bonne qualité:decu: …. C’est juste pour illustrer en attendant que je mette mes propres photos (de mes créations, de mon atelier, des déco d’intérieur que j’aurais réalisé).

 

En ce qui concerne les termes architecte ou décorateur d’intérieur, il ne semble pas y avoir de réelle différence en langue française…. Je ne n’ai pas osée me « proclamée » architecte d’intérieur:rougi: …. Mais à voir….

 

Effectivement le texte « Home » dans le menu sur la page d’accueil n’a pas vraiment sa place…. J’hésite encore entre le supprimer quand on est sur la page d’accueil ou simplement le grisé…

 

Pour les langues j’avais envie qu’elles apparaissent en anglais quand le visiteur a sélectionné cette langue, ou en espagnol quand il aura sélectionné l’espagnol et ainsi de suite… sinon il y a aussi l’option du bouton aux couleurs du drapeaux…. Mais je pense que ça fera tâche avec le reste du site….

 

Et pour finir j’ai également vu je pense le même reportage que toi parolesdechaman… j’ai tout simplement adoré l’idée du meuble béton incrusté de fibres optiques qui offre la possibilité par exemple d’une table pour un repas le soir tout simplement magnifique, pas besoin de décoration de table, la table en elle-même est une décoration, une fois vitrifiée, la fibre optique est protégée et permet une mise en lumière du meuble et de la vaisselle qui s’y trouve tout simplement fantastique… Je rêve de ce genre de mobilier:love: ….

 

Pour ce qui est de mon approche tout comme mes créations seront uniques, la déco que je proposerai à mes clients le sera aussi…puisque adaptée aux goûts du client, aux lieux, à l’ambiance souhaitée…. Je ne veux pas apporter ma déco…mais offrir mon service et mon aide pour que le client aie sa propre déco… j’ai fait deux d’étude de psycho ce qui me permet d’avoir déjà certaines bases pour m’aider dans l’écoute et la compréhension de mes futures clients, mais les formations dont tu me parles m’intéressent aussi…tu voudrais bien m’en dire un peu plus en MP stp ????;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un peu cogité.... et retravaillé un peu ma home page.... bon j'ai pas encore trouvé exactement ce que je voulais pour les cadres "Creations" etc.... mais je ne désespère pas...

 

donc allez-y, dites-moi tout...;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je te causerais bien du cadre Courses.

 

Je suis bien tenté de refaire le coup de la décentration :lol:

 

Même tonalité que pour la langue : si je suis locuteur franco ou hispano, je vais apprécier que tu me montres le chemin dans MA langue (et donc que tu ne respectes pas TA cohérence de conception de la page)

 

Donc pareil pour la formation : personnellement, en tant qu'apprenant potentiel, je préfère que tu m'évoque du learning même si TU es centrée sur teaching.

 

Donc pas [courses] et surtout moins centré sur l'objet/le service

 

Plutôt un titre centré sur MOI (sympathique prospect).... je ne sais pas trop proposer là notamment parce que je ne sais pas qui est ta cible ??? la ménagère, le bobo, vienne qui peut ?

 

Et donc bien entendu une photo structurée sur une représentation humaine et souriante à laquelle je vais m'identifier à la place des tréteaux (solides) et des tabourets (vides) qui monopolisent l'espace devant des gens absorbés qui ne me montrent pas leur face épanouie....

 

Ce n'est qu'avis perso et surtout, n'oublie pas que je ne suis pas un client potentiel....donc ça ne vaut que ce que tu veux bien lui accorder comme crédit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penses-tu de Creative studio ou si tu préfères en français Atelier créatif à la place de courses...? L'idée étant de donner la possibilité de suivre des mini-formations dans un lieu réellement adapté à la création (bel espace, grands plans de travail, luminosité....)

 

Pour la photo j'aimerais mettre une photo ou l'on verrai une personne qui aurait suivi un cours nous montrer fièrement son travail...

 

Pour les langues j'avais oublié d'afficher les petits boutons....

 

Et pour répondre à ta question d'avant je me suis déjà attaqué au monde de la plongée.... puisque nous avons donner un look totalement nouveau au centre cette année... pour le néoprène...non le textile c'est pas mon truc.....je vous laisse les travaux de couture....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retire dans un ranch avec des chevaux et quelques bêtes....

 

Tu penses à ton chéri là ?

 

Sinon ton site est très bien.

 

Mais.

 

- Je mettrais plus d'espaces sous les mots de la barre horizontale

- Idem pour le copyright

- Ne pas voir les pixels sur la barre du titre.

- Pour le logo, j'écrirai avec une craie plutot que de mettre un titre informatisé sur une photo. Quitte à retoucher le tout. Mais je trouve que le titre monochrome sans ombre ni défaut sur une photo, ca me choque un peu. En dehors de ca, si tu peux m'envoyer la police, je suis preneur !

- Peutetre mettre la taille des cadres de la page aussi large que le titre. Il y a plus d'espaces entre les cadres et le bord, que en haut.

- Travailler un peu plus les polices du site. Pour un site de déco, tu ne devrais pas utiliser du courrier, garamont ou autres trucs de base pour les titres.

- J'élaborerais un peu plus les cadres. Genre mettre du dégradé à un endroit, ou alors, tu dessines juste une partie du cadre. Pas un simple cadre 1 pixel.

- J'éviterais les fonds blancs. Ou alors plutot un blanc cassé, ou du beige, mais pas du blanc pur.

 

Le reste est très bien, et j'aime bien ton style de déco :top:

 

Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 20
      Je viens de tomber là dessus, au bar d'en face (non, pas chez Smith, de l'autre côté de l'Atlantique) :   "https://scubaboard.com/community/threads/deeply-safe-labs-a-website-for-dive-computer-testing.644631/"   Ça rappelle quelques épisodes récents et houleux ici, non ?   Pour ceux qui veulent directement le site du protagoniste principal : https://deeplysafelabs.com/computers/forewords
    • 0
      Bonjour dans le cadre d'une formation DEJEPS, je fais une analyse sur différents type de caissons étanche ( en particulier le divevolk sea touche 4, le nautismart pro, et le sportdiver de SEALIFE ) si certains d'entre vous aviez des avis en positif comme en négatif sur ces trois caissons , ce serait cool .   Merci à vous
    • 35
      Bonjour à tous!   Dans le cadre de ma formation N3 nous avons expérimenté nos différents ordinateurs de plongée sur une planification: 60 m 10mn Quelle DTR?   Si les tables nous donnent 13mn de DTR, le Toric en donc 15 ou 16 ( normal avec la différence de vitesse de remontée entre table et ordi), la quad 16, et le mien, le galileo 2: 26.  ( nous plongeons toujours ensemble, et le dernier week-end de plongée démonte à 2 semaines)   J’étais déjà connue dans le cl
    • 24
      Bonjour à tous    Désolé si j’ai posté dans la mauvaise section. Cela fait très longtemps que je n’ai pas écrit de messages sur le forum, il a bien changé !    Je reviens des Maldives (fabuleux) et j’ai pu plonger pour la première fois avec un « prescription mask », en bon français on appelle ça un masque à ma vue, n’est-ce pas ?   Je vis à Toulon et j’aimerai savoir si vous connaissiez des boutiques qui proposent des masques avec une correction dans le coin.   
    • 10
      Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024.   L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge.   Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.