Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

BMPP en deuil


Messages recommandés

quel choc!

 

J'ai du relire plusieurs dois le message sur le

site de BMPP avant de comprendre et de passer d'incrédule à la triste réalité...

 

Pascal... pourquoi ceux qui ont en réserve de la chaleur humaine pour les autres avec leur sourire ou petits mails si gentils...? On est si impuissants ne ne pas avoir pu faire quelque chose.

 

Pascal, BMPP est un pilier pour les plongeurs et une formidable réussite... j'espère de tout coeur que ce site se poursuivre très longtemps.

Denis et Yves, merci à vous de vous impliquer dans cette reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je connaissais un peu Pascal...

Toujours un mot gentil à chaque CR reçu, et pourtant il devait en recevoir !

Toujours agréable et si disponible pour les autres...

Il a pris l'initiative de faire de la pub pour mon propre site...et en a fait plus que je n'en ai fait moi-même !

 

Je suis bien loin de lui avoir rendu tout ce qu'il m'a donné... Je crois qu'on est nombreux à avoir une sacrée dette.

 

Jöry

prullier.jpg.da1f092bd5dbc0c980d8b07c23ccd7c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      Bonjour, Il y'a un an ou deux il existait un super site: Bon et mauvais plans plongée: Bmpp.com. Pour diverses raisons le site a fermé et n'est plus maintenu par ses admin. C'était pourtant un super outil pour lire les CR des séjours des plongeurs dans les différents pays/ Club. Ma question: est ce qu'il existe un site équivalent,non commercial, indépendant et en français qui fait l'équivalent ?
    • 33
      Salut à tous, Il y a quelques mois je partais pour la deuxième fois en vacances plongée sur la même destination et afin de faire profiter d'autres plongeurs de mes impressions, j'ai rédigé un CR destiné au site BMPP. Grosse surprise, moi qui choisissais mes voyages en faisant lecture de leurs CR, je me suis vu deux ans de suite, perdu, refusé, obligé de corriger et d'adapter, amputé d'une partie de mon CR,... enfin j'ai été très surpris de ne pouvoir exprimer, en des termes mesurés et objectif
    • 7
      Bonjour à tous,   Depuis une semaine, plus moyen de me connecter à bmpp.org. J'ai essayé avec deux ordis différents, sans succès, pas moyen de charger la page d'accueil (ni aucune autre).   Est-ce juste moi et ma connection, un problème de cache (je l'ai vidé, j'ai rebooté, etc)?   Ou bien est-ce qu'après Scubadata, c'est BMPP qui flanche?   Merci de vérifier si vous pouvez accéder au site.   Tom
    • 2
      Bonjour,   Suite à un changement de registrar (l'organisme qui gère le nom de domaine bmpp.org) l'adresse www.bmpp.org est temporairement inacessible. En effet l'ancien registrar a supprimé la redirection et le nouveau ne l'a pas encore reprise. J'espère que ce sera de très courte durée.   En attendant le site est quand même accessible à l'adresse :   http://60gp.ovh.net/~bmppujth/   (pour rappel l'ancienne adresse bonsetmauvaisplans.free.fr est caduque.....)   Je sais ce n'est p
    • 6
      Il y a 1 an que Tahiti a connu un drâme terrible, avec la disparition de 3 plongeurs près de Papeete. Voici le message envoyé par la nièce d'un des plongeurs qui souhaite vous faire part de ce qu'elle ressent, et pour ne pas oublier.   "Aujourdhui est un jour encore plus triste que les autres.....c est le triste anniversaire de la disparition de Bruno, Patrick et Paul....ou l'histoire d'une plongée qui tourne à la tragédie.....je suis une des nombreuses nièces de bruno.....chaque jour je pe
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.