-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
159Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started -
20Bonjour, Je serai sur Annecy fin mai et avec ma femme nous souhaiterions faire le France. Quel est le meilleurs moyen d'organiser cette plongée (quel club ou asso...)? Nous avons contacté le club qui a le magasin de nautisme par email mais nous n'avons pas encore eu de réponse. Merci
By Bybo
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
473Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air. Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts