Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cr Plongée de Paques: Petit Pont- Pedalo-LIT ou 27-50-40


schlueck

Messages recommandés

Voici le Cr de ma plongée du weekend de Paques.

Avec ma petite famille je m'étais installé à la petite maison à Insenborn. le dimanche matin je sortais pour péparer l'équipement. Qu'elle était ma surprise quand j'ai du grater les vitres le thermomètre affichait -5°.

Vers 9h 30 Seb est venu et on s'est dirigé vers la pointe.

J'ai terminé mon équipement et seb a réglé son Inspiration et puis hop vers le bord de l'eau.

J'avais déjà un peu froid avant de me mettre à l'eau. On se met à l'eau. Je me sens bien.On descend tranquillement et vers le 22 m on tombe sur la route. On prend à droite et on suit le bord de la route.

La visibilité est bonne au moisn 4 m! Je n'ai plus l'habitude d'une telle visi. Après une dizaune de minutes on arrive au pont. On passe en dessous à 27 m. La visi est vraiment bonne. J'aurais du amener mon appareil photo zut! :(.

On sort d el'autre côté du et on repasse sur le dessus. On rend hommage au grand chanteur français qui veille sur le pont! :D:D et on repart dasn le bras direction le grand pont routier.

L'eau est à 7° et on ne voit pas beaucoup de bestioles au fond.

Après quelques minutes on arrive au pédalo. ça faisait longtemps que je ne l'avais visité. je commençais à avoir froid et j'ai signalé à Seb de faire demi tour. On fait le chemin du retour dans les dix mètres. On y voit un peu plus de perches. La température est dasn le 8-9° donc presque 25-30 % plus élevée qu'en bas. :D

Je commence vraiment à avoir froid . On remonte dans les six mètres. Arrivé àla pointe on a fait le palier de sécurité de trois minutes et je suis sorti le premier.

Dehors un club était en train de faire des baptêmes et j'ai été accueuilli par des regards pas très gentils. Ils pensaietn que j'avais plongé seul puisque seb ne dégageait pas de bulles avec son ccr.

Quand il est sorti une minute après moi ils l'ont regardé avec de grands yeux.

Ensuite on a rangé le mathos et on est allé boirre un verre chez Jacques.

J'avais vraiment froid encore une heure plsu tard.

Le lendemain j'étais en pleine forme. Deux jours après je commençais à tousser et à éternuer .Finalment j'ai eu de la fièvre avec comme conséquence que je suis allé voir le médécin aujourd'hui qui m'a dit que j'avais une bonne brochite et qui m'a consigné au lit pour 4 jours!

Voilà ma dernière plongée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hehe: décidemment !!! mets ta combi étanche la prochaine plongée pffff

 

on dirait presque un récit tomekien :D

 

pis si tu es consigné au lit ! que fais-tu encore debout à passé minuit :demon:

 

 

courage ! et surtout prends soin de toi ! et pas de plongée jusqu'a fin juin :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.