-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Hello, je voudrais me prendre des 12l léger qui font 12kg, j en vois plus dur les sites. Y a eu un changement chez roth ? Sinon vous pensez quoi des 12 L leger galva de chez faber, pour moi le seul hic c est le 200bar mais bon plus de peinture c est cool aussi ...
By jay62
Started -
90Salut tout le monde, Je voudrais partager ce qui nous est arrivé et aussi avoir quelques conseils pour la suite... J'avais acheté un 12L court d'occas pour mon amie il y a environ 10 ans. Le bloc est passé tous les ans en TIV et quand il fallait en ré-épreuve sans aucun souci. Je suis TIV et je me chargeais de l'inspection mais vu que c'était mon bloc, je le faisais toujours voir en plus au responsable bloc du club. A chaque visite, rien à redire et aucun brossage ni autre ne
By frguibot
Started -
18Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux bloc de 18L (ou bouteille tampon de dimensions supérieures ou égales) dont quelqu'un voudrait se débarrasser afin de le transformer en caisson pour des tests en pression. En acier bien sûr !
By dadd1
Started -
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started -
91Voilà... Je viens de récupérer un bloc Roth Cressi-sub "vintage / young timer" (années 90 disons). C'est visiblement un 15litres / 200bars (de ce que j'arrive à lire). Le robico double sortie avec réserve est évidement hors d'age / hors norme... Mais le bloc? Inspection rapide: pas de rouille, un intérieur un peu gras mais semble sain... Je ne sais pas quel est le pas de vis sur ce genre d'engin? Est ce qu'il y a une chance de passage à la requalification?
By luxivy
Started
-
-
-
Recommended Posts