Mais où est donc passé ce fil sur les sacs de plongée ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41J’ai trouvé une vidéo intéressante d’un mec qui a eu un petit problème sur le Rosalie Moller. Il raconte son problème
By BlueInf
Started -
27Bonjour, J’ai un petit soucis de compréhension sur le temps de majoration en fonction de l’azote résiduel (Table MN90-FFESSM). Par exemple, avec une valeur de 0,89 d’azote résiduel, j’obtiens une majoration de 17 min à 12m alors que cette majoration n’est plus que de 10 min à 20m. Pourquoi ce temps de majoration diminue avec la profondeur (et pas l’inverse… ce qui paraît plus logique de prime abord)? Merci PS: j’attaque seulement le cha
By aka74
Started -
18Bonsoir à tous,je vais préparer le niveau 2 et dois m'équiper que vaut le "Sunto solution alpha " en fiabilité si quelqu'un connait, merci à vous
By Ninouciotat
Started -
4Bonjour à tous, j'ai hésiter à reprendre un des anciens fils Mais comme les sujets étaient plutôt vieux et que ma demande est un peu plus précise, j'en ouvre un autre (toutes mes confuses si il ne fallait pas). Pour des raisons pro, je pars de Grenoble pour aller sur Dijon et je cherche un club et/ou groupe de plongeurs dans cette nouvelle région que je ne connais pas. Mon profil : MF1, plongeur "lac" (~3/4 de mes plongées), complètement équipé (sauf le
By RaniK
Started -
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts