-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bon je m'y prend un peu au dernier moment. Mais l'agence de voyage de plongée BraveDivers organise un petit concours de photos qui se termine dans 4 jours. Il y a une partie (la majorité en fait) des photos qui passeront à la phase finale qui sont sélectionnées sur vote du public. Perso je suis pas super fan du système (qui a un but publicitaire surement) , vu que ce sont en général plus les photos des gens qui ont le plus de "réseau" qui sortent que les photos les plus sympas.
By generalpingouin
Started -
2viiiiiiiite, inscrivez vous https://revue-gecko.com/concours-image-sous-marine-raies-requins/ (le site vient de sortir, je n'ai pas pu avoir l'info avant, d'autant que je suis en vacances en métropole) enjoy
By christophe 38
Started -
130Bonjour à tous, J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours. Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
By Matt
Started -
3bonnes recherches.... https://www.7sur7.be/video/elle-fait-tomber-son-tout-nouvel-iphone-a-plus-de-1-500-metres-d-altitude~af533f7a/
By PierreD
Started -
0Hello, Deuxième édition d'un sympathique concours photo dans l'Est de la Réunion le 04 mai prochain. Ouvert aux plongeurs autonomes (N2 mini donc) et assurés (Fédé, DAN, etc). Tous les détails sur la page FB de l'association organisatrice, ci-dessous Inscrivez-vous ;-) =68.ARABNu7ezGIMf871CnnIl0KiI]Redirecting...
By Nicoel
Started
-
-
-
Recommended Posts