Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

concours..

Castagnolle

Recommended Posts

sujet peut-être un peu prétentieux, peut-être je regrèterai dans 3 mois ( plutôt 2.. )de l'avoir ouvert, mais franchement, je n'espère pas!

Demain c'est le début des concours.. de ceux que je passe du moins: pour certains ça fait déjà une semaine qu'ils planchent ;)

Bilan: l'estomac qui se creuse la cervelle ( ça a une cervelle un estomac..? ) pour faire le noeud le plus compliqué possible:malade:, les mains moites, le coeur qui bât la chamade, les yeux dans le vide à faire défiler les formules ( sans doute bourrées d'erreures :nerveux: ) l'esprit qui répète à n'en plus finir " tu vas y arriver.. tu vas y arriver.. tu vas y arriver.. zeeennnnn :scubaok: " pi la tête qui a la bonne ( mauvaise? :D ) idée de poster ici :fou:

Voili voilou, encore un post inutile, sans doute pour évacuer une partie du stress, bien qu'un putching ball serait sans doute plus efficace.. :baston:

Bref, j'espère poster ici même dans 3 mois que je suis en vacances et que la prépa appartient au PAS-SE !

en attendant.. :trouille:

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis aussi passé par là ... le stress d'avant coucours, l'impression de tout oublier, la tentation de re-re-re-réviser les formules jusqu'au dernier moment ...

Faut juste trouver l'équilibre entre la zénitude (pas trop !) et le bachotage pour se rafraîchir les idées (pas trop non plus ...)

En tout cas, bon courage Castagnolle !

Le jeu en vaut la chandelle.

Ah... les concours... Tous ceux qui sont passés te le diront, c'est juste un mauvais moment à passer. Relaxe-toi un peu, revise un peu, et surtout essaye de ne pas remettre le nez dans les bouquins des que tu sors des epreuves, un bon truc est de faire un peu de sport le soir, mais pas tard.

De toutes facons, tu verras l'impression d'avoir tout oublie elle est vraie, mais seulement des annees plus tard, jusqu'a dans 3 mois, tu sais tout sur tout, c'est un fait.

Merde, et rendez-vous apres l'oral.

Je compatis sincèrement. Prends un moment pour t'aérer la tête un peu (même si j'ai eu un mal fou à appliquer ce conseil moi-même :nerveux: ) Les révisions de dernière seconde ça ne sert à rien.

Courage! :)

Ah les concours, je sais ce que c'est!

On en chie un bon peu pendant la préparation, on ne sait plus comment on s'appelle le jour J, l'anxiété avant l'oral,...

Mais au final, ça reste une bonne expérience!

Accroche toi et un gros MERDE pour la suite des événements!

• 1 month later...