-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav
By alain1310
Started -
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started -
2https://www-nytimes-com.translate.goog/2023/09/12/science/sharks-golf-course-australia.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
By DuboisP
Started -
5Quel est le nombre de plongées annuelles en Zélande ? D’après le docteur Van Rees Vellinga dans un article publié en 2018 il y aurait 800.000 plongées faites en Zélande par an. De mémoire il me semble que le chiffre annoncé en 2002 dépassait le million de plongée par an. A priori il y aurait donc une régression de la plongée en Zélande ? Ce chiffre date d’avant COVID, il serait intéressant d’avoir des chiffres réevalués. Il convient d’être TRES PRUDENT avec les chiffres, repris par d
By JCT1953
Started -
1Bonjour, Je vis en Belgique et j’ai voulu faire une initiation plongée en piscine (5m de profondeur). J’ai du remplir un questionnaire santé dont certains points parlaient d Avc. Dans le doute, je n ai pas procédé à l’initiation et ai préféré consulter mon neurologue d’abord. Ce que j ai fait mais j aimerais avoir vos avis si il y a des médecins experts en plongée car je ne pense pas que ce soit le cas de mon neurologue (je ne remets pas en question ses compétences bien évidemment). J ai e
By Caroline1234
Started
-
-
-
Recommended Posts