Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Zorglub... Quelle ressemblance !

El Pulpo

Recommended Posts

En parcourant les galeries photos, je suis tombé sur la galerie de portraits pris lors du repas P.com.

Je me dis, tiens, on va voir à quoi chacun ressemble... Et là, horreur ! Je tombe non pas sur Zorglub, mais Zantafio, son lieutenant (cf l'Ombre du Z)...

La ressemblance est frappante, à tel point que j'en tremble encore.

Eviv Bulgroz !

El (Bédéphilo) Pulpo

2178Zorglub8433-med.jpg.88d3e238e52c5c57635365eabc24d43c.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
        Bonjour à tous,   J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo:   Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent !   Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ.   C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur.   Merci !!      
      • 31
        bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle.   merci d'avance    guillaume
      • 12
        Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm.   Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
      • 28
        Bonjour,   je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo).   Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé).   Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale?   D’avance merci
      • 44
        vos sorties plongées?   Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible?   J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...    
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.