-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
89Mon couteau de plongée était ce qu'on utilisait quand je l'ai acheté il y a environ 30 ans, donc un modèle plus adapté aux nageurs de combat qu'au plongeur dominical que je suis. Je n'ai jamais eu à m'en servir, mais je suis certain que Murphy veille sur moi. Je veux donc le remplacer. Qu'est-ce qui se fait de bien maintenant? Qu'éviter? Quel critères de choix? Où le fixer? Mon usage est donc purement pour la sécurité en plongée loisir pas aventureuse (pas de hors structure donc sites plutôt fr
By JMarcB
Started -
2Bonjour, Savez vous où je pourrai trouver ce genre d'écrou ? On les trouvent sur les couteaux Aqualung Argonaut. Merci
By Exca
Started -
21Bonjour à tous, Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée. Je trouve le design franchement réussi, du moins personnellement. Après c'est un couteau suisse assez simple en terme de fonctionnalités, mais pour le quotidien toujours utile (surtout la lame). Il ressemble à ça : Je vais très certainement me le procurer, toujours sympa d'avoir un accessoire qui fait référence à sa p
By valivoilou
Started -
2Bonjour, simple question, il existe différentes formes de tube de tuba (en forme de J, des courbées etc...) Donc à quoi servent ces différentes courbures ?
By theo6830
Started -
12Hello les bulleurs, Depuis mes débuts en plongée (c'est pas si vieux, 4 ans) j'ai un tuba Mares 1er prix avec soupape. Commençant la formation N4, je vais, je le sais enchaîner des longueurs 🙄, et je me dis que peut être j'ai besoin de monter en gamme. Je vois sur les sites des tubas qui vont jusqu'à 50 euros, mais qu'est ce qui fait la différence entre les modèles à part le fait qu'il y en a à soupape et d'autres non. Si vous avez des conseils je suis preneur.
By chocho60
Started
-
-
-
Recommended Posts