-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour Je recherche un clef usb irda pour télécharger les plongées de mon ordinateur SCUBAPRO/UWATEC Galileo luna si quelqu'un a une piste. Merci.
By Ragnar
Started -
4Bonjour à tous, je cherche à remplacer la pile d’un galileo uwatec. La référence est cr12600se, mais je ne la trouve nulle part, ou alors épuisée. Connaissez-vous des équivalents, ou un vendeur qui aurait ça ? claude
By F-CLS
Started -
12Docteur, Est-ce grave ? Mon profondimètre Uwatec a repris service sans broncher. Oui, celui qui a 15 à 18 ans et qui est resté "au repos" entre 2009 ou 2010 et 2021 et qui a fait un plouf en piscine aujourd'hui.
By Monodix
Started -
15Bonjour quelqu'un a t il la procedure de réinitialisation d'un ordinateur de plongée Uwatec aladin SMART PRO après remplacement de pile ? ou a simplement son expérience à partager sur le sujet ? Merci pour votre aide.
By gdrou
Started -
19salut à tous, je m'interroge sur l'utilisation d'un tel transmetteur sur un détendeur dédié Nitrox/02 (type MK2/Scubapro ou Calypso/Aqualung, etc). Si on a déjà utilisé ce transmetteur sur un 1er étage Air, est-il "safe" de le monter désormais sur un 1er étage Nitrox/O2 ? (voire de faire des allers/retours entre 1er étage Air et 1er étage Nitrox) Ou me conseillez-vous plutôt de prendre un transmetteur dédié à ce 1er étage Nitrox, à ne pas polluer en ne le mont
By pemeriau83
Started
-
-
-
Recommended Posts