-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Salut, j'étais à la recherche de bons plans étanches, je vous en partage 2 qui me semblent pas mal: L'Aqualung Blizzard 4mm néo compressé à 500 balles chez le vieux campeur, moins cher qu'une semi pour une étanche "de base" mais qui fait le taf: https://www.auvieuxcampeur.fr/combinaison-etanche-blizzard-4mmc-homme.html La Scubapro definition dry (trilam) est en promo un peu partout à 1200€ et Diveboutik offre la sous-combi K2 extrême ce mois de mai, ce qui rend l'ensemble int
By LGF
Started -
20Salut a touti! Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port? Merci !
By Floyd
Started -
57Salut, achetée il y a quelques mois et aprés un 30taine de plongée ma vtl29000 présente une défaillance quand je l'allume sur le mode le plus puissant le témoin qui est sur le bouton d'allumage clignote rouge, la lampe clignote et elle s'éteint au contraire lorsque j'utilise le mode de puissance intermédiaire elle ne présente aucun symptôme de défaillance . qu'en pensez vous ? merci d'avance G
By Girodreamer
Started -
69Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
By ZeTondu
Started -
62Bonjour. Après avoir parcouru le forum en long en large et en profondeur et m'être remis à la plongée, je me pose toujours la question. Si je sais qu'un bon plongeur, il plonge, et que le mauvais plongeur, il plonge. Mais sinon ? (Parceque moi, je plonge pas)
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts