Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bon anniversaire Big Boss !

Tomek

Recommended Posts

• Replies 58
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Naya, si tu m'avais dit plutôt, j'y serais allée à ta place :bandit:... par pure altruisme, dommage, mais là, j'ai pris d'autres engagements:froglol:

Aaah, si c'est pas une copine ça! Prête à se sacrifier!Ca me touche bea-au-auuuuu-coup (l'émotion tu comprends) .Merci. :larme::chinois:

:froglol:

Vous êtes super, votre attention me touche beaucoup !

Si je cyber trinque à 20h00, ça me fait 8h00 du matin. Je vais me contenter d'un verre en pièce jointe alors, sinon la journée sera rude :)

Longue vie à vous tous, et ceux qui viennent à Tahiti, prévenez-moi :) (bah oui, y en a qui viennent incognito sans me voir, j'ai les noms :) )

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour à tous, Je pars aux Antilles en mai prochain et je cherche des bons clubs avec lesquels plonger.   Je souhaites plonger à Antigua et Barbuda et à Saint Kitt et Nevis.   Auriez vous des bons plans, contact de club? Spots à ne pas louper (N2 et N1 FFEESM et CMAS).   Merci beaucoup
      • 1
        Bonjour, Mon épouse et moi envisageons lors d’un périple e Amérique centrale d’aller plonger au Nicaragua sur l’île Big Corn Island (îles maïs) mi mars. Nous sommes des plongeurs expérimentés (N3 et N4 avec 1 700 Plongées) et sommes essentiellement intéressés par le « gros » (requins, raies, etc.). Pouvez-vous SVP nous dire si les plongées de Big Corn Island peuvent répondre à nos attentes ou si les sites sont « pauvres » en vie essentiellement destinés aux plongées de type bap
      • 1
        https://www.scubadivermag.com/dive-industry-mourns-bob-hollis/   le pionnier de la plongée qui laissera son nom à la célèbre marque de matériel est décédé le 4 janvier 2022. Salut Bob !
      • 6
        Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
      • 17
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.