Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

question à 100 bar

Recommended Posts

Si tu ne veux pas te prendre le choux avec ce genre de trucs, achète de l'oxygène plongée. Il n'est pas mieux que les autres, mais il est destiné à être respiré et n'est pas un médicament -et évidemment il est un peu plus cher... :hehe:

Chez mon gazier, le tarif est le meme.

Linde propose un Oxygène "respirable" (j'ai plus la dénomination exacte en tête)

A noter que IANTD via JPI a un accord/tarif avec Linde pour ce type de gaz

C'est de l'OXY PHE

C'est celui que j'utilise

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 100
        Bonjour à tous, je souhaiterais compléter mon équipement pour aller vers plus de sécurité , mais comme beaucoup l’aspect financier me dicte et aller progressivement et donc … de prioriser ! A l’heure actuelle nous plongeons ma binômette et moi avec un seul premier étage , équipement « classique » quoi, et j’hésite entre deux possibilités:   1) un poney chacun, gonflé au départ avec du 70% par exemple, que l’on embarque à chaque plongée quitte à ne pas l’utiliser (ça fait du g
      • 44
        Bonjour à vous! Je viens car j’ai une petite question.   Je cherche comment je peux remplir ma petite bouteille à oxygène de la marque Smaco , avec une plus grande bouteille. Je m’explique.  Il est possible de transférer l’air d’une grande bouteille à ma petite bouteille avec un outil. (Photos jointes,  . Problème, je n’ai pas vraiment réussi à trouver une plus grosse bouteille oxygène sur internet, si ce n’est chez décathlon (photo jointe) , qui semble avoir le même exact design.
      • 110
        Bonjour à tous,,   Faute d'avoir trouver de réponse dans les archives du forum et ailleurs, je fais appel à vous.   Ma question concerne le GF Low. Le GF Low est un pourcentage, mais de quoi exactement.   Autant je comprend que le GF High, se réfère à la tension de Gaz inerte à la surface, la Mo si j'ai bien compris. Autant, je ne comprends pas à quoi ce réfère le GF Low:  il s'agit d'un pourcentage de quelle valeur? D'un pourcentage de la Pabs à la p
      • 1
        La dissimulation, une question de survie , non, je ne parle pas des politiciens…mais du petit peuple qui vit sur les fonds de l’Escaut oriental. Pour eux, la dissimulation est une question de vie ou de mort.      
      • 20
        Hi guys, O2 clean pour la déco : Mon technicien préféré a refusé de rendre un de mes calypso "02 clean" car les Oring Viton ne sont pas disponibles pour les détendeurs Aqualung/Calypso, dit il et de toute façon seulement disponibles pour les modèles DIN ... Avez vous une solus pour rendre 02 clean un Calypso étrier sans aller simple sur la lune ? Cheers
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.