Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongeur et pis quoi encore?

Kiorys

Recommended Posts

Pour faire suite au sujet de Barjteam qui va bien. Et pour connaitre un peu les passions de tout le monde, je me demandais ce que vous aimiez à part buller?

Pour ma part :

Le snooker, la moto, la technologie, les jeux videos, les filles, la voile, les bons repas et lire. Dans l'ordre qui va bien en fonction de la saison, du mal de dos, de la situation perso (celibat/en main) et de la position de la lune par rapport a jupiter dans le referentiel saturnien.

Pour ma part ça dépend plutôt du sens du vent et de l'humidité dans l'air :froglol: mais ça donne :

- la photo

- les soirées entre amis (et devine de quoi on parle....??? :lol: )

- les filles

- le bon vin

- les bons repas (non je ne suis pas du tout épicurien)

- ne rien faire

- les voyages.....

En ce qui me concerne et dans le désorde :

- La moto, et plus particulièrement restaurer des motos anciennes

- Les voitures de sport et plus précisément les cabriolets

- Voyager

- Les soirées entre amis

- Les restaurants gastronomique

- Jouer de la guitare électrique

- Ecouter de la musique

- Assister à des concerts de rock

- La politique

Ah, y'en a des trucs qui me font vibrer... échantillons :

- un champ de puff qui scintille au soleil et moi (agile comme un frigidaire) qui me sent "voler" dessus

- arriver en haut d'un col ou d'un sommet et me dire "ouah, c'est beau !", être content d'en avoir chié pour y arriver...

- être sur un voilier et glisser sur la mer (mais j'en fais vraiment pas souvent)

- une bonne bouffe entre copains, une raclette ou simplement le cercle infernal "vin-fromage-pinard" en guise de programme...

- arriver dans un aéroport sans savoir où je serai 2 heures plus tard...

- une bonne partie de poker interminable à empiler les jetons pour tout gagner ou tout perdre d'un coup (petites sommes, pas salaire du mois)

- manger, et pis boire aussi :biere::biere: , les apéros, les barbecues...

- être pris par un bouquin et ne pas arriver à m'en décrocher...

- me baigner dans la mer, et tripoter le sable avec mes doigts de pieds sur la plage...

- pis plonger, bon dieu !!! (car après y'a apéro !!)

- arriver dans un aéroport sans savoir où je serai 2 heures plus tard...

C'est marrant ca, moi depuis le Yemen et l'Iran, ca me fait plus rire du tout ca...

Sinon ailleurs c'est peut-etre marrant... quoique meme en france ca peut etre uen vraie aventure, des fois deux heures apres t'es toujours a l'aeroport a negocier la fin de la greve...

C'est marrant ca, moi depuis le Yemen et l'Iran, ca me fait plus rire du tout ca...

Sinon ailleurs c'est peut-etre marrant... quoique meme en france ca peut etre uen vraie aventure, des fois deux heures apres t'es toujours a l'aeroport a negocier la fin de la greve...

C'est sûr que jusqu'ici j'ai voyagé "à l'arrache" que dans des pays dits "tourist-friendly" (à part peut être le Pérou qui craint un peu à l'arrivée à l'aéroport, mais je le savais pas avant)...

L'Iran... j'aimerais bien y aller, mais en ayant un contact local avant...

J'aime ma cherie, le trekking, les voyages, l'aventure, les arts martiaux, les challenges techniques et technologiques complexes, le golf, le mountain bike, voyager, encore voyager.

En ce moment, je vous ecrit depuis la lounge air france du terminal CDG 2F et le macintosh que j'ai sous les mains a un clavier quebecois configure en canadien. Ca fait partie des aleas des voyages... :-)

Sinon, j'aime bien certains aspets de le plongee aussi,

Greg.

@iero t as oublie embeter les PADIS

moi j aime taquiner les eleves

corriger les copies

preparer les cours

faire la vaiselle et le linge

faire le menage et les cours

pour les deux je dis bravo toutes les filles (sans ma femme et avec ma fille je suis paume la je dis repect et le premier qui est contre aura affaire a moi)

non en fait ce qui me manque c est la mer et m immerger

de plonger et de savoir que cest pas possible avant trois mois et que pendant une semaine et ensuite dans un an :chialle:

et j aime mes amis et tous ceux qui me sont chers

:tromaran:

J'aime ma cherie, le trekking, les voyages, l'aventure, les arts martiaux, les challenges techniques et technologiques complexes, le golf, le mountain bike, voyager, encore voyager.

En ce moment, je vous ecrit depuis la lounge air france du terminal CDG 2F et le macintosh que j'ai sous les mains a un clavier quebecois configure en canadien. Ca fait partie des aleas des voyages... :-)

Sinon, j'aime bien certains aspets de le plongee aussi,

Greg.

mode HS on: t'es plus en orange?

moi ce que j'aime, c'est :

- regarder un bon film dans un petit cinéma de quartier

- écouter de la bonne zic en concert/festival : les vieilles charrues, le bout du monde ...

- aller courir quand j'en ai la motivation

- faire la crêpe au soleil sur la plage

- me promener sur les sentiers côtier ou les sentiers de montagne

- lire de bons livres ou bonnes BDs

- et le must : ne rien faire ! Ah, ça j'aime bien !!! rester allongée sur mon lit, regarder le plafond et me laisser porter par mes pensées ... :hehe:

pour les deux je dis bravo toutes les filles (sans ma femme et avec ma fille je suis paume la je dis repect et le premier qui est contre aura affaire a moi)

ça me fait rire ce genre de situation :D Quand ma mère part en normandie chez notre grand mère pour x raisons, et que seul mon père reste, c'est la cata :D La cata la plus absolue qui soit! :D

Sinon, j'apprecie passer du temps avec ceux que j'aime ( ceux, parceque " celui " c'est " ? " pour le moment :P ), plonger ofc, prendre des photos même si les miennes sont ..:tromaran:, on passe :) faire du vélo, trainer dans la garigue ( on y trouve tout plein de bonnes choses! ), écouter de la musique que certains qualifient de bruit, lire quand l'histoire vous prend aux tripes et que vous pleurez toutes les larmes de votre corps quand un personnage principal meurt! ( Oeil-de-Nuit, si tu m'lit de là haut.. ), rester au lit toute la matinée parceque je suis en farniente..

- La musique. Je ne peux pas vivre sans. J'ecoute de tout avec un gros plus pour les oldies (Hendrix, Clapton), du reggae et de la musique africaine (5 ans en Afrique laisse forcemment des traces...:)). D'ailleurs mon autoradio vient de me lacher, je me surprends a conduire comme un libanais ayant recemment acquis sa grosse mercedes.

- Je sors pas mal, souvent ou il y a un groupe live (j'evite cependant la phillipine qui chante du celine Dion)

- Internet. C'est mon boulot et meme le week-end je peux rester des heures devant un ecran.

- La biere et les filles sans moderation. Gros avantages du celibataire: on rentre avec qui on veut et on peut se mettre minable sans devoir s'expliquer. Bieres et filles sont un bon melange,je les aime toutes, avec une preference pour celles aux couleurs ambrees, bien fraiches et qui se laissent deguster. :)

- Ne rien faire. Rester sur mon canape toute la journee a manger de la pizza froide car la cuisine est beaucoup trop loin et que de toute facon il faut attendre 1 minute 30 debout devant le micro-onde.

L'ordre est parfaitement aléatoire, absolument pas un ordre de préférence...

J'aime:

-Mon chéri

-Mes enfants

-Ma famille

-Danser

-Voyager

-Lire un bon bouquin étendue sur la plage

-Glander

-Ecouter de la musique

-Jardiner

-Le tricot et la broderie au point de croix

-Surfer sur internet, et certains jeux sur ordi

-Enseigner. Que ce soit dans mon boulot ou comme loisir.

Et elles, tu t'es posé la question si elles aimaient? Si tu es paumé, c'est parce que tu n'as pas pris la peine de t'y former! On ne nait pas avec la science du ménage parce qu'on est une fille.

Ni mon père ni mon époux ne sont paumés devant les travaux ménagers. On déteste toius ça à la maison, donc tout le monde s'y met.

-La cuisine par contre j'aime bien, mais j'aime bien passer la main de temps en temps aussi.