Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Abu Dhabi - Breakwater


Fahaheel

Messages recommandés

Le breakwater est une plongee facile et tres fun (entre 12 et 6 metres). De plus avec cette chaleur, c'etait tres agreable. D'ailleurs j'etais le seul en combi...

 

On se donne rendez-vous a 10h devant le centre (diveco). En bon Francais j'ai 10 minutes de retard. Les 2 emiratis finissant leur open water arrivent vers 11h30, jusque la tout est normal.

 

Je plongerai en autonome (ma premiere fois ) avec un anglais bien sympa et un indien. Un autre type de nationalite indeterminee fera du snorkeling et ne decrochera pas un mot. Sauf un petit grognement qui voulait dire "passe moi la bouteille d'eau" sans aucun remerciement. En fait c'est limite un principe sur un bateau de plongee, il y a toujours un type qui raconte des conneries et il y a toujours au moins un gros con.

 

 

.....

 

Je dois filer de suite, je continue plus tard.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Desole :D

 

La premiere plongee n'etait pas geniale. Il devait y avoir 1 metre de visibilite, on a donc presque pratiquement rien vu. De plus l'indien n'etait pas tres rassure et n'avait pas assez de plombs. Au bout de 30 minutes on est remonte...

 

La deuxieme plongee etait en revanche superbe. On etait plus que deux et il devait y avoir au moins 10 metre de visibilite. Les fonds sont tres jolis avec une multitude de coraux.

 

Puis pas mal de poissons qui donnent faim, angel fish, merous, raie, etc :vexe:

 

Je pense bien y retourner samedi si ca te tente Kiorys. Le depart est a 10h (11h45 si il y a des emiratis) donc pas besoin de se lever a 4h15 si tu viens de Dubai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, je suis en Oman, j'ai pas eu le message a temps, mais ce n'est que partie remise ;)

Je prepare un CR de folie sur 10 jours avec Oman Dive Center, stay tuned!

 

chic chic chic! encore des CR qui font rêver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      Salut à toutes et tous,   Je me rends 2 semaines sur Abu Dhabi pour mon travail en septembre prochain et je recherche un club de plongée qui propose des explo le week-end. Je suis N4. Avez-vous de bonnes adresses sur cette ville?   @+ Fab
    • 0
      Bonjour,   C’était en plongée libre Méduses à 2:12 et 2:42 avec filaments déployés https://www.youtube.com/watch?v=9g51bSSX8pc   Et En 2018 …n’oubliez pas de sélectionner 1080p https://www.youtube.com/watch?v=G4_P-keMCYY   Et en prime Zerib Kebir toujours e Apnée https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=EpqxV-IWxJ8   A+ dcvf
    • 10
      Abu Dabbab est l’un des « divespot » les plus prisés de la Mer Rouge, et encore plus de Marsa Alam. Le site est situé dans une baie sableuse sans courant et de faible profondeur (environ 18 m), ce qui le rend idéal pour les plongeurs débutants.   J'ai pu prendre plaisir à y effectuer 2 plongées et à y rencontre, entre autres, de magnifiques tortues vertes... 😍       Si vous désirez en savoir plus sur mes impressions et mon retour sur ces plongées, n'hésit
    • 3
      Bonjour à tous,   Avec le boulot, je vais probablement être amené à aller à Abu Dhabi. Du coup, je me demandais si vous aviez des conseils de clubs et de spots. En ce moment, je suis très "épaves", mais je ne suis pas fermé à la faune et la flore ;)   J'ai vu un fil de discussion sur le sujet, mais assez ancien et les liens ne marchent plus. Des conseils ?
    • 4
      Bonjour  je vais à à abu dabbab lodge en Égypte du 26 octobre au 2 novembre 2019 je devais y aller avec mon amie qui est mon binome malheureusement je vais me retrouver seule. Je cherche des personnes qui y vont pour plonger dans le reef accompagnée je suis padi advanced mais je n’ai pas plongée depuis 2014 Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.