Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortez vos palmes Y'a Plouf


Mayra

Messages recommandés

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sans rire :

essayez d'arriver TOUS avec de l'air (ou autre) ... parce que s'il faut encore aller gonfler avant d'aller plonger... vous irez prendre les 4 heures, au bistrot...

 

tiens, au fait, en parlant bistrot... on aurait plutôt pu aller manger "local"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, pour diverses raisons (grosses fatigues, manque de temps et d'entrainement et surtout bonne crève) je ne serai pas des votres ce samedi... mais ce n'est que partie remise

 

Bons ploufs à tous....

 

dommage.. soigne toi bien ! tu viendras à la prochaine sortie !!! parolesdechaman doit nous organiser la Verzasca :D.. pis sinon 23 et 24 juin à Hermance et Tougue !!!!

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonfage: ok!:tromaran:

Sac: heu ça devrais pas tarder :nerveux:

Ittinéraire: on fait confiance à Akumel pour son sens de l'orientation :help::rougi:

 

Au lit........:vexe: Peu pas manger d'abord :tromaran: et pi regarder un peu la téloch...:confused: .... Un on peu s'te plais Nicssounet :bounce: .....:froglol:

 

manger ? à cette heure ???

la téloche, y'a rien, c'est vendredi...

VAS AU LIT !!!

 

 

 

 

 

et pour dormir, en plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonfage: ok!:tromaran:

Sac: heu ça devrais pas tarder :nerveux:

Ittinéraire: on fait confiance à Akumel pour son sens de l'orientation :help::rougi:

 

Au lit........:vexe: Peu pas manger d'abord :tromaran: et pi regarder un peu la téloch...:confused: .... Un on peu s'te plais Nicssounet :bounce: .....:froglol:

 

 

gonflage : ok

sac : ok .. c'est bien la première fois que je le prépare la veille .. :cool:

itiniéraire : .. suivez-moi !! y'a pas d'souci tout dans la tête :tromaran:..

mangé : c'est fait .. :biere:

au lit : suis pas fatiguée... j'peux rester encore un moment ?:nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 41
      Bonsoir à tous, Encore un sujet sur les palmes, pas sur le choix de telle ou telle marque ou modèle, mais sur le système de fixation. J'ai souvent lu que les systèmes à sangle n'étaient pas fiables. Qu'est ce qui casse, la sangle ou l'accroche plastique ? Vaut-il mieux une sangle de rechange, un système à bungee comme sur la nouvelle mares quatro ou un système ressort comme sur les seac sub propulsion 4*4 ? Je précise que la question porte sur une utilisation loisir et non technique ou
    • 7
      Bonjour, Pour être mieux repéré sous l'eau, je voudrais avoir 2 palmes de couleurs différentes.   Par exemple des seawing nova, une blanche et une jaune, mais je ne suis pas arrêté ni sur la couleur ni sur le modèle.   Je cherche donc quelqu'un qui souhaite faire la même chose pour acheter 2 paires de palmes à 2, sauf si quelqu'un a une tactique chez un fournisseur.   Olivier
    • 16
      Bonjour  j’ai des palmes super channel et à chaque plongée, je sens que la crampe au niveau du muscle arrière de la cuisse n’est pas loin, cette palme serait elle trop rigide ?  Donc je pense me diriger vers une palme plus souple si vous avez des informations à me fournir, merci à vous.
    • 9
      Bien sûr, voici votre message formulé de manière plus conviviale : --- Salut à toutes et à tous ! Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà grâce à ma chaîne YouTube "Manati Dive Tv", anciennement connue sous le nom de "Tutos Plongée". J'ai été absent de YouTube pendant de nombreux mois, le temps de faire le point et de réfléchir à la manière dont je voulais faire évoluer la chaîne... Après mûre réflexion, j'ai décidé de relancer la chaîne dans les prochaines s
    • 3
      Bonjour, Il me semble que jusqu'à l'année dernière (saison 2022-2023) l'activité de Nage avec Palmes ne nécessitait un certificat médical que tous les 3 ans. On devait fournir un certificat médical la première année N puis les années N+1 et N+2 on pouvait se contenter d'un questionnaire de santé auto-rempli. Or, je viens de voir sur le site de la FFESSM que cette possibilité n'existe plus. La page qui concerne le CACI est datée du 14 septembre 2023 et stipule que le CACI est obligato
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.