Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortez vos palmes Y'a Plouf

Mayra

Recommended Posts

salut je suis advance et je plonge en etanche j aimerais bien me joindre a vous lorsque vous organiser une plongee si c est possible

Ben voui.. tu peux viendre quand tu veux.. :D

la prochaine "officielle" c'est le 10 mars à Neuenburg.. ou NewCastel .. ça fait plus exotique.. enfin, neuchâtel quoi :hehe:

sinon les moins officielles c'est un peu au coup par coup..

• Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et hop

Ben voui.. tu peux viendre quand tu veux.. :D

la prochaine "officielle" c'est le 10 mars à Neuenburg.. ou NewCastel .. ça fait plus exotique.. enfin, neuchâtel quoi :hehe:

sinon les moins officielles c'est un peu au coup par coup..

welcome.. une petite dispo genre mardi? avec blocs gonflés:petard: :bounce::ricane:

alors le mars à priori, c'est jouable pour moi aussi. juste s'organiser il faut.. :D j'en appelle au logisticien en chef... celui qui passe les Pyrennées en ce moment.. :froglol:

"quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plait." Birago Diop

welcome.. une petite dispo genre mardi? avec blocs gonflés:petard: :bounce::ricane:

alors le mars à priori, c'est jouable pour moi aussi. juste s'organiser il faut.. :D j'en appelle au logisticien en chef... celui qui passe les Pyrennées en ce moment.. :froglol:

"quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plait." Birago Diop

:demon:... fastoche.. de se moquer ! et de mettre des jolies phrases philosophicospirituelles ... c'est pas évident d'être une fausse blonde... ça demande un effort quasi surhumain pour trouver des bourdes :tromaran:

par contre, désolée je suis :decu:, mais mardi jour de mercure, je ne pourrai pas... mais dès jeudi c'est ok.. :nerveux:

@Lili : dimanche peutêtre tossi.. je te redis :diver:

et hop

:demon:... fastoche.. de se moquer ! et de mettre des jolies phrases philosophicospirituelles ... c'est pas évident d'être une fausse blonde... ça demande un effort quasi surhumain pour trouver des bourdes :tromaran:

par contre, désolée je suis :decu:, mais mardi jour de mercure, je ne pourrai pas... mais dès jeudi c'est ok.. :nerveux:

@Lili : dimanche peutêtre tossi.. je te redis :diver:

je prends jeudi volontiers, si d'autre veulent ce joindre, les amateurs de miches par exemple:froglol: :biere::top:

Hello tous le monde, alors voilà j'essaye de fair une petite liste des interessés pour le 10 mars à Neuch.

akumal.

chelonia.

cheilinus. lemérouduléman.???

nic's.

lémanique.???

parolesdechaman.???

Ensuite on à encore le temps, mais il faudrait voir avec les plus éloignés, vers quelle heure, ils pensent arriver, si on fait 1 ou 2 plouf ,si on se fait une croque à midi ou le soir, ou pas du tout si y à besoin de matos etc etc.

Pour moi ça colle.

quoi ? le girophare ça colle??? :confus:

jamais essayé :D

10H.. me semble raisonnableuh.. et deux ploufs également.. une bouffe à midi.. c'est certain.. pour le soir je suis ok..MAIS.. à voir avec les z'ôtres :hehe:

quoi ? le girophare ça colle??? :confus:

jamais essayé :D

10H.. me semble raisonnableuh.. et deux ploufs également.. une bouffe à midi.. c'est certain.. pour le soir je suis ok..MAIS.. à voir avec les z'ôtres :hehe:

C' est pour l' heure que j' ai dit ça colle le girophare sur la tête j' en ai pas besoin je suis déjà bien assez allumé comme ça.

pour le reste j' attend vos doléances.

10h au parking de la plage de Boudry...

coiffez-vous d'un gyrophare orange afin de vous reconnaître facilement...

laisse tomber pour le girophare on viendra avec le drapeau savoyard et une sono beuglant "les allobroges" a fond a t'en rendre sourd comme ca on sera encore a lausanne que tu nous entendra déja arriver:tromaran:

10h c'est pas mal...:top: La plage de Boudry ça risque d'être un peu plus dur à retrouver...:confus: Mais avec via michelin ça devrais aller!

..

auroute Genève->Lausanne->Yverdon-> Neuchâtel,

sortie Areuse

1ère sortie au giratoire (direction Cortaillod)

1ère à gauche en bas de l'échangeur (face à la gaer du tram), si ça se trouve il y'a un panneau qui indique la plage...)

ensuite c'est tout "droit" 1km...

(se repérer aux girophares oranges :tromaran: )

je me disais, les girophares, on pourrait les laisser ensuite sous l'eau, ça fera des "épaves" à visiter pour nos amis les neune.. neuchatelois.. pis, un souvenir de notre passage :D.. hein.. en voilà une bonne idée.. parfois je m'étonne moi-même :king:

histoire de voiture

je me disais, les girophares, on pourrait les laisser ensuite sous l'eau, ça fera des "épaves" à visiter pour nos amis les neune.. neuchatelois.. pis, un souvenir de notre passage :D.. hein.. en voilà une bonne idée.. parfois je m'étonne moi-même :king:

disons que je viens avec ma caisse, passsque les plongeurs PLUS le matos, une voiture à 4 places devient vite une voiture de célibataires... surtout déjà quand la voiture ressemble à un pot de yoghourt!:D suivez mon regard..:tromaran:

on liste les gens avec le matos?

disons que je viens avec ma caisse, passsque les plongeurs PLUS le matos, une voiture à 4 places devient vite une voiture de célibataires... surtout déjà quand la voiture ressemble à un pot de yoghourt!:D suivez mon regard..:tromaran:

on liste les gens avec le matos?

peux-tu préciser ???? stp :nananere:.. ma maydivemobile est parfaite pour mouwa .. et un passager plongeur, évidemment ça dépend du dit passager :demon:...:hehe:

maintenant si tu préfères ta caisse qui consomme 40l au 100..:fumeur:

j'dis ça.. j'dis rien :rolleyes: