Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortez vos palmes Y'a Plouf

Mayra

Recommended Posts

bouhhhh

peux-tu préciser ???? stp :nananere:.. ma maydivemobile est parfaite pour mouwa .. et un passager plongeur, évidemment ça dépend du dit passager :demon:...:hehe:

maintenant si tu préfères ta caisse qui consomme 40l au 100..:fumeur:

j'dis ça.. j'dis rien :rolleyes:

:chialle::chialle2: ma voiture...ma gentille voiture...

cela étant dit, donc nul besoin de préciser n'est ce pas...:petard:

je réflechis, (parfois, donc je suis), à trouver un bus ou un camion pour le matos.. on pourra emmener le compresseur de Kusdiver :roule: au cas où....

Tom

• Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut foraminifere:)

merci pour l'invitation de ce matin mais hier soir j'ai eu une grosse soirée chez des potes de la plongée:biere: :help::biere: et je me suis bien narcosé le grouin :tcherno: et disont que j'ai pas encore déssaturé et qu'il me reste encore ce matin pas mal de malt résiduel dans le corps:tromaran:

c'est une bonne idée pour les n° de tel faudrait qu'on s'envoi ca par mp

a+:scubaok:

hop la

salut foraminifere:)

merci pour l'invitation de ce matin mais hier soir j'ai eu une grosse soirée chez des potes de la plongée:biere: :help::biere: et je me suis bien narcosé le grouin :tcherno: et disont que j'ai pas encore déssaturé et qu'il me reste encore ce matin pas mal de malt résiduel dans le corps:tromaran:

c'est une bonne idée pour les n° de tel faudrait qu'on s'envoi ca par mp

a+:scubaok:

je suis d'accord sur le principe, toujours un binome il manque. on va monter une bourse aux binomes, avec une cotation et tout et:cool: tout..

Salut les plouffeux,

Me voila de retour du pays des tapas...........pas de plongée à mon actif dans la baie de Gibraltar par conséquent grosse envie de plonger. Il y a des amateurs dans la semaine....

Etant de très bonne humeur, je ne répondrai pas à certains commentaires et ou colibets lus ici et la ....je me limiterai lors de nos prochaines plongées à faire planer le doute quand à une imminente attaque bien connue de quelques binômes recalsitrants, j'ai nommer le fameux "coup de la fermeture éclair", "!!! D'autres ont déjà apprécié à sa juste valeur le non-moins fameux "coup de la collerette semi-étanche" !!!

A bon entendeur...

PS: sauf infirmation dans l'après-midi, je suis dispo pour un plouf demain matin...

Salut les plouffeux,

Me voila de retour du pays des tapas...........pas de plongée à mon actif dans la baie de Gibraltar par conséquent grosse envie de plonger. Il y a des amateurs dans la semaine....

Etant de très bonne humeur, je ne répondrai pas à certains commentaires et ou colibets lus ici et la ....je me limiterai lors de nos prochaines plongées à faire planer le doute quand à une imminente attaque bien connue de quelques binômes recalsitrants, j'ai nommer le fameux "coup de la fermeture éclair", "!!! D'autres ont déjà apprécié à sa juste valeur le non-moins fameux "coup de la collerette semi-étanche" !!!

A bon entendeur...

PS: sauf infirmation dans l'après-midi, je suis dispo pour un plouf demain matin...

hey ... salut Kus !!! :cool:

t'as vu .. hein .. t'as vu comme "ils" profitent lâchement de l'absence de quelqu'un pour balancer ... :bandit:

j'ai tes plombs !!!!! .. si jamais.. ça peut têtre utile !!:D

for tomorrow .. je crains que je ne sois pas dispo :(... je pourrai t'en dire plus ce soir...

et hop

salut a tous si y a quelqu un qui veut plonger soit mercredi ou soit jeudi je suis libre le matin et en debut d apres midi

alors mercredi début d'apres midi, c'est en cours de montage. on est déjà probablement 3, (moi c'est en suspens en fonction de mon état de santé mais bon..) tu es le bienvenu et les autres aussi forcement...:D