Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortez vos palmes Y'a Plouf

Mayra

Recommended Posts

Le vendredi soir ça fait parti du week-end :confused:

Non parcequ'on peu voir si un plouf avec bouxy ça peu le faire...

Mais pas tard parce le lendemain on ce léve de bonne heure...;)

vendredi ch'peux point ..:( ! mais vous partez déjà le lendemain ?? j'ai pas tout compris moi !! :hehe:

ben ben à votre retour alors ... je vous souhaite un merveilleux voyage :love:

• Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et hop

:trouille: Prendre l'avion avec de l'azote plein les veines...Ca va pas...:fou:

On décolle le 4 septembre...(et on va bien en profiter, merci :love: )Mais on a dejà plein de trucs prévu les week-end...:confus:

Et un plouf en soiré pendant la semaine ça te dit pas???

alors moi je prend sauf mardi soir, j'ai une teuf. je suis dispo mercredi et jeudi toute la journée. et ce We, cet après midi et demain matin, sinon aussi plongée demain soir vers 17h avec barbecue ensuite à home, si ça vous branche.

Ok, on voit ce qu'on ce fait mercredi et Jeudi... :top:

Parcontre pour ce week-end, on est déjà pris...:decu: Obligation familliale...:vexe: Les 70ans du grand-pére...:biere:

@Bouxy: alors tu viens quand :confused: ... Jeudi avec le chaman ou vendredi en triplette???

je peut jeudi ou vendredi c'est égale je suis très souple sur ces 2jours.

dites moi ce qui vous vas le mieux et moi je m'adapte.

je peut jeudi ou vendredi c'est égale je suis très souple sur ces 2jours.

dites moi ce qui vous vas le mieux et moi je m'adapte.

dans ce cas vient jeudi,comme ça on se fait une journée plouf avec le chaman;)(euhhhh et si t'as une pitite fée pour moa j'suis preneur:nerveux: )

@cheilinus. je vais essayer de te trouver une bttle pour jeudi.

@PDC Pourquoi pas je me laisserait bien tenter par ton offre comme ça on pourrait faire trempette le jeudi et le Vendredi.

:fou: Tu es fou Bouxy!!!

Surtout pas la grotte du chaman...:confus: Y va te bouffer le soir sur le BQ aprés t'avoir fait marriner dans à la fée verte...:froglol:

:jesors:

Pas de risque, je suis trop coriace et si il veut me faire cuire,, il risque de mettre le feu à la grotte car la fée dont je suis imbibée risque de tout faire péter.

On reguarde d'ici demain ou on se retrouve, et à quelle heure,et aussi si le Chaman peut me passer son tél par MP.

PS j'essaye de trouver une bouteille pour ton chérie mais s'est pas évident car mon fournisseur et en vacances.