Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortez vos palmes Y'a Plouf

Mayra

Recommended Posts

Qd tu nous aura dit que la mouette fait la taille d'un petit bateau de la CGN on comprendra mieux que le coup de chignolle doit etre énorme :D (le france on se pose encore des questions ehh pourtant il est par le fond)

• Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Joli bateau!:hehe:

GE c'est pour Gueule Elastique...:tromaran:

Ben moi je m'en fout c'est pas à moi que tu causes alors... Vive la Savoie Libre!:froglol:

la Savoie, c'est ce coin de pays dont la populace avait (vainement) tenter l'invasion de G'nèèèèève ?

le coin ou on mange le matafan avec des diots ?

c'est là ? :D

et hop

Pour le reste alors c'était ocmment cette plongée les gars et damoiselles ? z'etes allés ou a hermance ? z'avez fait quoi, vu quoi ? :D:D

alors oui Hermance, petite balade de prise de contact, 29 m 36 mn, pas un seul poisson, un panneau arret de bus, un scooter avec un top case et un rétroviseur pour les narcissiques dans mon genre, deux nains, un sachet de Justin bridou saucisse seche et un sympathique comité d'accueil. voila voila :top:

@ Milka

nanananan :non:... me suis mal exprimée...

des co*s ont tenté d'ouvrir la porte de ma voiture, en forçant la serrure... n'y parvenant pas, se sont cassés les mains vides... :demon:

ce matin.. légèrement en retard.. :rolleyes: donc speed, j'ouvre la voiture avec le système à distance.. je balance mon sac de plongée sur les sièges arrières, ouvre la porte passager, jette sur le siège mon sac contenant mon tel portable.

Dans la foulée je balance mes clés (appart., voiture).

Je claque la porte.. cours autour de la voiture, me jette sur la porte conducteur .. qui reste fermée..:eek: tiens.. étrange.. j'essaie les autres portes.. rien à faire.. ressaie.. et là découvre les dégats ::confus:

la serrure.... et tout dans la voiture...:help:

en forçant la serrure, les vandales :bandit: ont dû déregler le système, et donc même si la voiture est ouverte, dès que les portes se ferment, elles se vérouillent automatiquement.:baston:

J E ... N ' Y ... S U I S ... P O U R ... R I E N .. ce n'est pas ma faute :chialle:

:D:D

pour le TCS j'ai rien payé .. je paie en tant que membre déjà

Nics :mazette: .. toi aussi :roule:

Avec ton complément d'explication je ne peux que retirer mes commentaire et te présenter mes excuses!

C'est marrant j'avais l'imperssion que c'étais l'inverse... :rolleyes:

C'est pas eux qui achétent des baraques en France???:confused:

c'est de l'exportation, pas une invasion... :D

Quel manque de culture!:nonnon2:

Les diots ça ce mangent avec de la polenta...Et les matafans c'est pour le desserts...:tromaran:

Ben non...:non:

En plus tu confonds la Savoie et la Haute-Savoie :nonnon: ...

T'es vraiment un cas désesspéré!!!:nananere:

ben j'aurai essayé... :decu:

hello, mes remerciements du jour vont à Foraminifère et Kusdiver pour m'avoir accueillis et accompagnés lors de ma première sortie et plongée "plongeur.com". Impressionné j'ai été par la compétence logistique de Kusdiver :hehe: et le matos de Foraminifère tout droit sorti de la guerre des étoiles.:top:

mes regrets vont à Akumal pour n'avoir pu se joindre à nous en espérant que les aléas du moments n'aient point trop entamé ton humeur du jour et que ces péripéties soient sans trop de dégats.

Mon respect :chinois: va aussi à toi Akumal, pour avoir prédit la météo et la visibilité du jour. je m'incline devant tant de sagacité et de claivoyance. total respect :pharaon: j'avoue ici bas aux yeux de tous, ...je suis un homme de peu de foi..:confus:

mes salutations amicales à Chélonia, il n'était point nécessaire de te présenter à moi en miaulant..:ricane::froglol:

salutations itou à Chelinius, pilier de rugby et de bistrot..:tromaran:

merci encore pour cette matinée, que j'espère être l'aube de bien d'autres.

Tom

Salut Parlolesdechaman,

Ce fût également un plaisir de te rencontrer, c'est à refaire quand tu veux.....la prochaine fois on plombera un peu plus enfin si la fuite sur mon bloc est réparée !!! lol

Les conditions furent parfaites et le timing incroyable... Hermance 10h30 et retour à la maison pour 13h30 (plongée de 36minutes) du jamais vu pour moi,.... nouveau record du monde !!!

@Fora: rdv du coté obscur de la force !

@Akumal:, tu as raté une superbe plongée avec une visi incoryable.........c'était les maldives avec les napoléons en moins..........(j'espère que t'as les boules!!)

@Chelonias et Chelinus: sympa le coucou profitez bien de carry !

Quel manque de culture!:nonnon2:

Les diots ça ce mangent avec de la polenta...Et les matafans c'est pour le desserts...:tromaran:

au fait la polent'... vous avez pas plus typique qu'un truc italien fait avec des céréales mexicaines ?? :tromaran:

au fait la polent'... vous avez pas plus typique qu'un truc italien fait avec des céréales mexicaines ?? :tromaran:

Tu gouterais la polenta de ma grand-mère, tu ne dirais pas ça. L'italienne est une sorte d'étoufe chrétien, la savoyarde est plus liquide et plus gouteuse!

Tu gouterais la polenta de ma grand-mère, tu ne dirais pas ça. L'italienne est une sorte d'étoufe chrétien, la savoyarde est plus liquide et plus gouteuse!

je veux pas te vexer ni ta Mère-grand non plus :non:

mais la polenta... disons que j'en mange pas parce que c'est contraire à ma religion...

(il parait que les croyance, ça force le repect. :demon: )