Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortez vos palmes Y'a Plouf

Mayra

Recommended Posts

• Replies 638
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et hop la blague du jour! Non! Chelonia! sans chat!

plutôt mourrir !!

elle me permet également d'échapper au fenouil et à la chanson de variété française...

:tromaran:

Chantale Goya, Mireille Mathieu et Ophelie Winter sont dans un bateau...le bateau coule... qui est sauvé...

Chantale Goya? que nenni!

Mireille Mathieu? que nenni!

Ophelie Winter avec ses gilets de sauvetage intégrés alors.. :lol:

Que nenni non plus...

C'est la chanson française qui est sauvée!!!

bon d'accord :shark::jesors:

Salut Parlolesdechaman,

Ce fût également un plaisir de te rencontrer, c'est à refaire quand tu veux.....la prochaine fois on plombera un peu plus enfin si la fuite sur mon bloc est réparée !!! lol

Les conditions furent parfaites et le timing incroyable... Hermance 10h30 et retour à la maison pour 13h30 (plongée de 36minutes) du jamais vu pour moi,.... nouveau record du monde !!!

tu veux dire que c'est paske j'étais pas là ???????? :demon:

@Akumal:, tu as raté une superbe plongée avec une visi incoryable.........c'était les maldives avec les napoléons en moins..........(j'espère que t'as les boules!!)

pas du tout.. ou en tout cas pas autant que toi entre septembre 2006 et décembre 2006 lors de mes moultes allées et venues Carry-Genève :monq:

ceci dit je retiens ta remarque.. et j'hésiterai lonononononguement la prochaine fois qu'il y aura une sortie que tu n'auras pas vue...:texte::nananere:

nb : c'est pour te faire pardonner le plouf prévu mercredi ??? :rolleyes:

ben nous avec ma chélonia comme on est en congés jeudi aprés midi on va ploufer a tougues,histoire de faire une plongée avant de partir a carry,on est en manque:( 2 semaines sans plonger c'est pas humain:rolleyes: pour tougues si y en as qui veulent découvrir autre chose que le toyo ils ou elles sont les bienvenues on servira de guides;)

tant-pis une prochaine fois le plouf ;) on va au club aqua-évasion :) ca a l'air bien d'apres ce qu'on nous en as dit :top: et puis surtout parce que le club que bloop nous avait recommendé et fermé en semaine:( et malheureusement bloop ne peut pas venir non plus plonger ce lundi avec nous:chialle: ca sera pour une prochaine fois;)