Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Bloop, +1 chez NIKON ***


Bloop

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Effectivement ce fil ne concerne que certaines personnes intéressées et impliquées dans ce matériel.

 

Après viennent se greffer les gens qui n'ont pas grand chose à dire et qui pistent par ci par là des sujets où ils pourraient arriver à coller un post...

 

On peut s'échanger des infos par mails aussi et ne laisser que le bistrot sur le forum, au fait c'est quoi un forum???

 

 

Après ma prochaine plongée je vais ouvrir un nouveau sujet. Un sujet où les possesseurs de P5000 pourront y poster leurs images et où on pourra discuter des trucs et combines qui pourront nous faire progresser.

 

Et puis comme la mode, voulue par certains membres, et de se tenir strictement au sujet on enlèvera tous les posts qui n'ont rien à voir avec le P5000...

 

 

HEUUUUUUUUUUUUUU Bloop voilà qu'il ne faut plus squatter un sujet si l'on n'a rien à dire :eek:

 

Tu ne vas jamais y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le modo de ce forum intervienne... Ca devient grave là...

c'est vrai quoi... mais que font les modos ??? :D

 

 

Et puis comme la mode, voulue par certains membres, et de se tenir strictement au sujet on enlèvera tous les posts qui n'ont rien à voir avec le P5000...

va encore êt'pour ma pomme ça :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil de ta part :D

Tu verras qu'elle est pas mal débriefée, p'tet pas en détail sur les 47 pages, mais au moins en substance ;)

 

Tu lorgne le P5000 mon ami ?

 

Peut étre que d'ici peut pourrais arriver par la poste un colis "testeur" histoire de voir si en Macro cet appareil est performant avec tes tops lentilles :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aussi le caisson... Mais je suis déjà rentrée de vacances ! icon11.gif

Je veux retourner en Corse !!! :chialle2:

 

Cath

 

Désolé pour toi, si cela peut te rassurer, mais sois rassurée la prochaine sortie plongée tu vas te régaler avec cet appareil :top:

 

 

:photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:top: J'attends tes photos avec impatience :bounce:

 

Je ne manquerai pas de partager mes photos (bon, faudra être indulgent avec moi au départ ! :hehe: Je fais un peu de photo terrestre, mais sous l'eau, je n'y connais rien !)

 

Il va aussi falloir attendre un peu car je pars bosser 2 semaines sur Paris à partir de demain... :malade:

 

LeDiodon]:nonnon: LeDiodon c'est pas raisonnable de craquer maintenant :non::devil: mais après la rentrée pour la prochaine croisière :diable: surtout que d'ici noël on aura des nfos sur le 8mm dont parlait hubert :texte: arrrggghhhh :torture:

 

fzh9rl3v2q.gifmini-diable-28492.gif 8ouidna7n8.jpg ange053.gifh3yzate78e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nonnon: LeDiodon c'est pas raisonnable de craquer maintenant :non::devil: mais après la rentrée pour la prochaine croisière :diable: surtout que d'ici noël on aura des nfos sur le 8mm dont parlait hubert :texte: arrrggghhhh :torture: [/size]

 

D'un autre coté :bosse: , craquer maintenant permettrait de bien prendre en main le matos ;)

 

Et puis, c'est tellement bon d'avoir envie de craquer... Et de craquer :torture:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.