Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Bloop, +1 chez NIKON ***


Bloop

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il ne me semble pas que ça ait été dit, mais le caisson ikelite est donné pour une étanchéité à 20m de plus, (80m) ce qui justifie un tel écart de prix, à mon sens. (c'est exponentiel, mais quelquepart c'est aussi un gage du soin supplémentaire apporté à l'étanchéité).

Inutile de dire qu'un comparatif ne peut pas se faire sur des photos des produits, et qu'il faudrait disposer des 2 équipements pour avoir un meilleur avis.

 

ATTENTION:

 

Ikelite à fait volontairement ou non de la pub mensongére.

 

En effet ils annoncent 80 mètres pour le caisson du P5000 mais 200 ft (pieds) et 200 pieds ca fait pas 80 mètres.

 

Nous avons interrogé Ikelite a ce sujet et leur silence est total.

 

En conclusion, ce caisson est comme les autres étanche à 60 mètres mais Ikelite pour eviter de perdre beaucoup de clients a annoncé 80 mètres et a demandé des Pré-Commande a tous ses distributeurs sur cette Ref Precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il faudra attendre juillet pour l'essai dans le caisson FANTASEA, parce que je ne suis pas motivé par l'achat du caisson IKELITE, en plus j'ai peur, si Hubert m'envoie un IKE + flash TTL, de succomber :diable: au lieu d'attendre :torture:

 

Tu seras le premier PLONGEUR au monde a tester un caisson Fantasea P5000 d'ici 15 jours maximum ;)

 

Alors là tu pourras craquer !!!!!!!!!!!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coupez: En effet ils annoncent 80 mètres pour le caisson du P5000 mais 200 ft (pieds) et 200 pieds ca fait pas 80 mètres.

En conclusion, ce caisson est comme les autres étanche à 60 mètres:coupez:

Non, ça fait 60,96m :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire un tour sur Scubaboard, et pose innocemment la question :

"pourquoi les USA n'utilisent pas le système métrique ?"

 

Troll et insultes garanties !

 

bon, le mec qui a fait l'annonce Ikelite s'est manifestement planté

 

Vous étes du naieveté absolue.

 

Ikelite fais des annonces depuis 10 ans et bizarement en méme temps que sort le caisson FANTASEA 60 METRES ils se trompent sur une annonce....là vraiment pas de chance :hehe:

 

Et le pire c'est qu'ils ne corrigent pas :hehe:

 

Là vraiment quelle "hasard" :demon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole que tu remette en doute et en question mes ecrits.:demon:

 

Trés drole 8(

 

Si je remettais en cause TES propos, je t'aurai visé directement, ce n'est pas cela qui m'arrete.

J'ai cherché, c'est ce que j'avais trouvé, et si tu lisais, un post après on m'indiquait la page ikelite.

 

Je te trouve bien électrique dès qu'on PARLE D'IKELITE !!!

On a bien compris ta position, pas la peine de remettre le couvert systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

en tout cas sur wetpixel ils posent pas mal de questions sur la matos dyron :froglol:

ben tiens Le Diodon pisque te vlà...crois tu que le dispositif de chez "HeinrichW" (que j'utilise avec un YS 60 TTl) fonctionnerait avec le caisson Fantasea du Nikon P 5000 ?

chuis aller voir sur leur site et y zen parle pas :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bounce: :bounce: j'en réve la nuit, que c'est bon de rester gamin pour certain trucs :aga:

 

 

:photo:

 

:tromaran: :tromaran: ... je suis plus jeune que toi ... hubert c'est moi le gamin ..... :D

 

allé maintenant patience mon pti olivier !!

en tout cas bravo et merçi hubert et P.com !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.