-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'un TG5 avec son caisson. J'en suis très contente 🙂 J'envisage maintenant de le faire évoluer pour faire des clichés encore mieux/différents. Vers quel type de matériel me conseillez-vous d'aller ? J'ai pensé à une lentille grand angle (est-ce que ça peut s'adapter sur mon appareil ?) ou a un (deux) flashs déportés. Pouvez-vous me donnez vos avis ? L'idée est que ce ne soit pas un matériel trop cont
By Clochette38
Started -
2Décret sur la formation des travailleurs mention B (article 15 sur l'obtention de la mention par équivalence)...
By stef75
Started -
77Bonjour, Je plonge toujours avec la même binômette. Nous essayons constamment d'améliorer la qualité de la communication sous l'eau ( et donc la sécurité), plongeant le plus souvent hors structure quand on n'est pas en voyage. Je suis tombé par hasard , sur le net , sur un gadget qui m'a interpelé. Inventé par des plongeurs allemands, c'est une sorte de bracelet vibreur qui permet d'appeler son binôme sans faire de bruit et sans emm....et les autres. Je me suis dit que ça pouvait être pa
By pitzi
Started
-
-
Recommended Posts