Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bon anniv ...

titus141

Recommended Posts

• Replies 39
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour à tous, Je pars aux Antilles en mai prochain et je cherche des bons clubs avec lesquels plonger.   Je souhaites plonger à Antigua et Barbuda et à Saint Kitt et Nevis.   Auriez vous des bons plans, contact de club? Spots à ne pas louper (N2 et N1 FFEESM et CMAS).   Merci beaucoup
      • 1
        https://www.scubadivermag.com/dive-industry-mourns-bob-hollis/   le pionnier de la plongée qui laissera son nom à la célèbre marque de matériel est décédé le 4 janvier 2022. Salut Bob !
      • 17
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 100
        Bonjour,   Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon).   J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis.   Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
      • 22
        bonjour à tous !   Je suis à la recherche de structures de plongée en méditerranée proposant un système de garderie pour enfants , sérieux et pro .  pas évident d'en trouver , à croire que  presque aucun club ne propose se service .   nous sommes preneur de toute informations , bon plans pour nous aider à trouver la structure au top pour pouvoir  plonger ensemble , ma femme et moi  et  faire garder nos bambins en toute confiance et sécurité!   merci pour vos re
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.